[Inclus ailleurs] Trophées macabres

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Trophées macabres

Message par Kokhin »

Trophées macabres
(BadGremlins Trophy Heads)
Version : 2.2

Auteur : BadGremlins

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtement & Objets (inutiles, mais qui feront plaisir à un nécromancien)

Prérequis : Rien. À part, peut-être, une maison suffisamment grande pour exposer ses trophées.

Description : Une collection de têtes décapitées et mises sous cloche pour agrémenter et décorer sa maison. :diable:
Les trophées sont assez faciles à découvrir et se trouvent sur le chemin de la quête vanilla. Un esp alternatif est proposé pour ceussent qu'auraient déjà fini la quête principale. Peut s'installer en cours de jeu.

Note pour les utilisateurs potentiels de Legacy of the Dragonborn : Les têtes sont exposées dans la Galerie des secrets.

Traducteur : Kokhin
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Globale (Je lui ai demandé pour l'ensemble de ses mods)
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Kokhin le 10 juil. 2016, 08:20, modifié 3 fois.
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: [Cherche testeur] BadGremlins Trophy Heads

Message par nanotype »

Topic déplacé en test.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: BadGremlins Trophy Heads

Message par Kokhin »

À toi toi de jouer Littleprice31
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: BadGremlins Trophy Heads

Message par Kokhin »

Mod testé par Redondepremière et corrigé suite au rapport. Prêt pour l'UL.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Trophées macabres

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Trophées macabres.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Trophées macabres

Message par apophys »

Re bonjour à tous,

Comme je suis collectionneur, j'ai installé ce mod.
Il y a deux trophés que je ne trouve pas, en espérant que ce soit pas un bug.
le premier celui qui se trouve à Blackreach et le deuxième au temple de Skuldafn.
Comme les lieux sur le fichier txt sont en englais, et que je suis anglophobe, je me trompe peut être d'endroit pour la recherche, donc un petit indice serait parfait.
Pour l'endroit Blackreach je pensais à Griffenoire, et pour le temple Skuldaln, je précise que pour ce dernier, j'ai déjà fait la quête. Donc dans le fichier txt c'est précisé, si on a effectué la quête il parle d'un grand porche, balcon supérieur !!!

Merci
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Trophées macabres

Message par Kokhin »

Bonjour,

Désolé d'avoir laissé le fichier spoiler en anglais, mais c'était un peu voulu. Un petit travail de recherche pour mériter d'obtenir l'objet convoité. :)

Ensuite, Blackreach est en effet, Griffenoire.
Pour le temple Skuldan, si la quête principale a déjà été faite, en effet, le trophée doit se trouver là où tu le dis.
MAIS il faut, lors de l'installation, remplacer l'esp "de base" par celui qui se trouve dans le dossier --Esp si quête principale terminée --
C'est peut-être là que ça coince.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Trophées macabres

Message par apophys »

Bonjour kokhin2,

Merci pour ta réponse. Pour répondre à la dernière question, j'ai bien changé le fichier.esp de base, par celui qui se trouve dans le dossier "si quête terminé). Mais je ne vois pas ou se trouve ce grand porche balcon supérieur, dans le temple Skuldaln ou à l'extérieur !!!! j'ai parcouru plusieurs fois les lieux sans rien trouver. Et pour Griffenoire, pas beaucoup d'indice, car c'est grand et il y a pas mal de bâtiment. Donc un petit indice serait super sympa.

Merci, en attendant je retourne quand même voir de plus près le temple Skuldaln.

Je suis allez visiter de nouveau le temple Skuldaln, et je n'ai rien trouvé, le seul grand porche que j'ai trouvé, et l'étage supérieur mène à sovngarde, et à ce niveau là, j'ai rien trouvé. donc Help
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Trophées macabres

Message par Kokhin »

Pour Griffenoire, en fait, je ne me souviens plus, mais je vais demander au testeur qui est allé pécher les trophées à ma place, s'il s'en souvient, de mon côté je continue de chercher.

EDIT : C'est dans les environs de la boule Orange qui summone un dragon quand on lui crie dessus.

Pour Skuldalfn, je me suis gouré, c'est pas là. :D C'est à Fort-dragon. Grand porche au fond du château, escalier de gauche, en haut sur le balcon.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Trophées macabres

Message par apophys »

Bonjour kokhin2,

Je te remercie pour la réponse, donc j'ai trouvé le trophé à fort dragon et entre temps j'avais parcouru griffenoire en attendant d'avoir une réponse, et je l'ai trouvé effectivement à
► Afficher le texte
Merci à toi pour ton aide.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »