[Inclus ailleurs] Trophées macabres

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Trophées macabres

Message par Koala »

Maj disponible en 2.2 : Trophées macabres.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Trophées macabres

Message par Kokhin »

Réponse groupée : Merci :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Trophées macabres

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai quelques petits soucis avec des objets posés sur des étagères. Pour les placer j'utilise le mod Jaxonz positioner, et cela fonctionne nickel, mais j'ai remarqué que les objets passés un certain temps se déplace, se mette de travers ou alors s'enfonce dans l'étagère. J'aimerais pouvoir les fixers, pourtant le mod Jaxonz positioner à un endroit on peu fixer les objets, mais je ne pense pas que cela fonctionne. Je voulais savoir si vous auriez une solution. Par avance merci
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Trophées macabres

Message par Kokhin »

Le problème vient certainement de Jaxonz positioner. J'ai eu un soucis similaire avec d'autres objets posés sur une table. Même verrouillés ils avaient tendance à bouger. Cependant, il me semble qu'il y a une option dans le MCM qui permet de verrouiller tous les objets d'une cellule. Mais je ne pourrais pas t'aider plus avant, je n'utilise plus ce mod.

Si d'autres ont des idées...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Trophées macabres

Message par apophys »

Bonjour Koklin,

Je te remercie pour ta réponse, je vais quand même regarder dans le MCM. J'utilise ce mod, car il est quand même bien pour placer des objets sur une étagère. Car autrement c'est galère. à moins que tu aurais une autre solution !!! Merci
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »