Boussole dwemer 2.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Sylom »

Théoriquement, Zeroji. Mais après test de la vf et de la vo, y a clairement un problème au niveau du script.
Donc soit on incorpore le script de la version LotD en espérant que ça marche (pas de source du script dans l'archive du mod), soit on met en ligne uniquement la 1.1... soit on vire carrément le mod du site.
J'suis en train de dl LotD pour tester mon idée conne, j'vous tiens au jus.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Kokhin »

Attends ! La boussole a été modifiée dans la V19. Je te MP l'esp + scripts de la V19.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Sylom »

Après test (encore merci Kokhin pour les scripts), y a un truc louche. Kokhin est parti remonter le truc à l'auteur, on verra ce que ça donne.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Kokhin »

Je vous mets la réponse en VO d'ICA : There are some issues with the stand alone mod that were brought to my attention. The script works perfectly fine, it's the ESP property fills that are bad. I will be getting around to updating it sometime soon.

Y a plus qu'à attendre.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Irwine »

Bon au moins au sait a quoi s'en tenir.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Sylom »

Kokhin a écrit : Y a plus qu'à attendre.
Et pas trop longtemps, vu que la 2.1 est sortie sur le Nexus. J'teste ça dans la journée et si c'est concluant, j'envoie la maj aux uploadeurs.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Kokhin »

Ça a été super-soon, dis donc !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Boussole dwemer 2.0

Message par Sylom »

Image
Chépa vous, mais je trouve que c'est déjà mieux comme ça.
La maj est à dispo des uploadeurs. J'enverrai tout le topo dans la soirée si je ne me suis pas écroulé sur le lit avant (séance fatigante à la salle).
EDIT : je préviens d'avance bien que je l'indiquerai dans le changelog : clean save conseillée pour cette nouvelle version. Après, vous faites comme vous voulez, mais venez pas vous plaindre à cause de votre propre entêtement.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Boussole dwemer 2.1

Message par Irwine »

En effet c'est beaucoup mieux comme ça ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Boussole dwemer 2.1

Message par Sylom »

... bah même pas eu le temps de leur envoyer les changelogs que le mod est déjà en ligne.
Bon, bah vlà le changelog :

Code : Tout sélectionner

- Correction des problèmes de propriétés dans l'esp et refonte du script pour empêcher des interférences avec une installation involontaire de LotD (on rappelle qu'il est inutile d'installer ce mod si vous avez déjà l'Héritage de l'Enfant de dragon).

Si vous mettez à jour depuis une version antérieure du mod, utilisez l'utilitaire Save Game Script Cleaning et nettoyez toutes les instances du script DBM_CompassScript.
EDIT : merci de l'upload, uploadeur de l'ombre.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »