Robe de Triss 2.0

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Robe de Triss 2.0

Message par Oaristys »

Robe de Triss
Version : 2.0

Auteur : Oaristys

VF : Confrérie

VE : Nexus

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Vêtement pour : Femme - UNP ou CBBE

Prérequis : SKSE recommandé.

Description : Ce mod ajoute la robe de Triss du jeu The Witcher 3 pour le corps féminin UNP ou CBBE, ainsi que ses gants, des sandales, un diadème, des boucles d'oreilles et un collier. Ces vêtements peuvent être achetés à Friperies Fantaisie à Solitude ou fabriqués au chevalet de tannage avec du lin et un lingot d'argent/vif-argent.

• Coloris original + 7 variations
• Texture alternative en brocart + 4 variations
• Script pour changer la couleur dans l'inventaire
• Bijoux en or et en argent
• "Weight slider" fonctionnel
• Modèles au sol/d'inventaire fonctionnels

Autorisation : accord de CD Projekt acquis (voir lien VE).

Captures d'écrans :
ImageImage
Image
Vidéo :
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Robe de Triss 1.2

Message par Isis »

Oaristys a écrit :C'est la première tenue que je publie, aussi n'hésitez pas à faire des remarques, suggestions, rapports de bugs, etc. :)
:shock: wow, la robe est juste magnifique ...
Très sincèrement, chapeau. La rouge ou la bleue iront parfaitement pour mon mariage avec Serana :D

Oa, chouette boulot ! D'autant plus que c'est une première, alors vraiment, et sincèrement, splendide !

J'vais télécharger la VO pour l'endorse ! Et le vote ! :maitre:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Robe de Triss 1.2

Message par A . »

Très joli ensemble, bravo :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Robe de Triss 1.3

Message par Oaristys »

Merci Isis et A . ! ^^ J'ai appris plein de choses en convertissant cette robe (j'y ai quand même passé deux semaines non-stop), et j'espère pouvoir m'attaquer à des meshes plus compliqués (la tenue habituelle de Triss ou l'armure de Ciri, sûrement, même si la sur-représentation des vêtements féminins m'inciterait plutôt à convertir une armure de Geralt). Je penserai également à mettre un tuto dans la Forge.

Sinon j'ai fait une mise à jour qui corrige quelques bourdes au niveau des flags dans Nifskope, donne plus de formes au weight slider 100% et ajoute des sandales assorties. :)
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Robe de Triss 1.3

Message par Isis »

Je t'en prie, c'est sincère. On voit rarement -mais on en voit- d'aussi beaux mods de tenues et d'armures, c'est un régal pour les yeux.

Deux semaines en effet ! Chapeau aussi pour avoir obtenu l'autorisation de CD Projekt RED !
J'suis par curiosité allé voir les autres mods inspirés de The Witcher 3, mais y'en a pas beaucoup qui sortent du lot.

Et c'est pas pour faire de la lèche, mais en plus de Shangara qui nous en parle souvent sur la shout, ce qui me donnait envie de regarder des gaming live de The Witcher 3, et c'est ton mod qui m'a convaincu de passer à l'acte. Ce jeu est juste superbe.
Malheureusement mon petit laptop n'est pas assez costaud, mais dès que je pourrai, je foncerai y jouer.

J'raconte ma vie ... :siffle: En attendant, je me contenterai de davantage de mods de ta part ! :)

PS : Tu parles le Russe ? :surprise:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Robe de Triss 2.0

Message par Oaristys »

Mise à jour en 2.0 ! Il vaut mieux désinstaller toute version précédente pour s'assurer que les scripts soient bien ajoutés aux objets. Ces scripts ne devraient poser aucun souci de performance ou de bloat des sauvegardes puisqu'ils sont directement attachés aux objets (et pas à une "quête").
• Ajoute 5 variantes en brocart par Raven
• Ajoute un script pour changer la couleur des objets
• Ajoute des boucles d'oreilles (or et argent)
• Ajoute une version du diadème pour les races animales
• Ajoute un patch pour CBBE
• Remplace la glow map par un environment mask plus subtil
• Améliore la texture et la normal map
• Corrige la rayure noire dans le dos de la robe
• Corrige les texturesets
• Corrige les mots-clés
Pour changer la couleur d'un objet, allez dans l'inventaire, maintenez CTRL-gauche et cliquez sur l'objet comme pour l'équiper. Un menu s'ouvre alors pour vous permettre de choisir la couleur ; l'objet que vous possédez sera ôté de l'inventaire, le nouveau s'y ajoutera et sera automatiquement équipé. Vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez.
Isis a écrit :PS : Tu parles le Russe ? :surprise:
Non, pourquoi ? :pensif:

L'armure de Ciri devrait suivre courant août, et ensuite je m'attaque à une tenue masculine. :)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »