Pack de forestier de Nernie 1.08

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Pack de forestier de Nernie 1.08

Message par evgueni »

Pack de forestier de Nernie
(Nernie's Ranger Pack)
Version : 1.08

Auteur : Nernie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements et objets

Armure/Vêtement pour : Mixte

Description : Ce mod a pour objectif d'ajouter un large éventail de ressources lore-friendly spécialement conçues pour les personnages de type "forestier".

• Un nouvel équipement de forestier, incluant trois gambisons, deux tuniques, différentes cagoules et capuches, deux nouvelles épées et deux nouveaux poignards, cinq nouveaux arcs et trois nouveaux types de flèches (de différents niveaux - les armes et les munitions peuvent être conçues et améliorées, l'armure également).
• Deux cabanes à acheter, une dans le Clos (l'acte de propriété peut être acheté auprès de Hadring à l'auberge de la Porte nocturne) et la deuxième au Lac de Belsource (l'acte peut être acheté à Lynly à l'auberge de Vilemyr de Fort-Ivar).
• Une faction de forestiers dans un bâtiment à l'extérieur d'Épervine (porte ouest). La faction est joignable en ajoutant votre nom à la liste (activer le livre près de la grande carte), qui vous donne accès à un petit lit dans les quartiers au sous-sol (tous les coffres, tiroirs et sacs à dos dans la même pièce sont sûrs) ainsi qu'à l'équipement de la guilde.
• Un petit donjon, dont l'emplacement est à découvrir dans un nouveau livre, "Le Chevalier de la spriggan", qui peut être trouvé dans le QG des forestiers et dans le butin.
• Magasins "Le Chasseur ivre" et "Bric-à-brac" améliorés pour vendre le nouvel équipement (+ amélioration cosmétique mineure des intérieurs).
• Des articles divers avec de nouveaux modèles et textures, incluant deux types de savon à fabriquer, des anneaux en bois, du bois pour les arcs et de l'empennage pour flèches (seulement les flèches de ce mod - les flèches vanilla restent inchangées).

Traducteur : Evgueni
Testeur : Evgueni, Oaristys

Autorisation : Pas de réponse (obtenue à l'époque d'Oblivion).

Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par evgueni le 20 avr. 2015, 19:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Pack de forestier de Nernie

Message par Isis »

Beau mod ! Vraiment bien foutu ! :top:
Mais je verrais ça plutôt dans Guildes & Quêtes que dans Jouabilité, non ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Pack de forestier de Nernie

Message par evgueni »

Tu as encore une fois raison ! :)

It's done.
Retourner aux fondamentaux
Image
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Pack de forestier de Nernie

Message par Isis »

Superbe mod en tout cas ! Belle trouvaille.
J'ai l'impression que les joueurs regrettent pour beaucoup, que la chasse ne soit pas davantage développée !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Pack de forestier de Nernie

Message par Seven2596 »

Si j'ai le temps et que tu n'as personne pour te le tester, je peux essayer de le faire, seulement ce serait un premier gros mod test donc si j'ai l'accord d'Isis au niveau de la difficulté je pourrais te faire ça pour jeudi, j'ai pas cours donc ça pourrait le faire à la limite :) Du moins si tu ne trouves personne d'ici là !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Pack de forestier de Nernie

Message par Isis »

Il nous reste à finir 3 mods de Farinelli, ensuite j'avais un mod intermédiaire. Car celui d'Evgueni est vraiment complet !
Toutefois, c'est pas à moi de décider pour toi hein ^^
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Seven2596
Confrère
Messages : 88

Re: Pack de forestier de Nernie

Message par Seven2596 »

Non non je sais, mais je tiens quand même à savoir, parce que le mod me semblait réellement complet aussi donc j'avais peur de laisser passer des choses, mais vu que personne ne se proposait !...

J'attendrai encore un peu du coup avant de le prendre en test, je surveille le topic, si jamais dans quelques semaines c'est toujours pas fait, je n'oublie pas Evgueni ! (au pire hésite pas à me mp plus tard, histoire que tu n'aies pas traduit pour rien... )
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Avatar du membre
evgueni
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 60

Re: Pack de forestier de Nernie

Message par evgueni »

Ho, mais y'a pas d'argoniens ;)
De toute façon, j'ai d'autres traductions sur le feu, dont 3NDPC -> à 133.000 entrées, ça va m'occuper un petit bout de temps :D
Et puis sinon, c'est un mod de 2012 ; et Nernie ne m'a pas encore répondu (e?) pour l'autorisation globale.. Donc, il n'y a rien d'urgent.
Retourner aux fondamentaux
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Pack de forestier de Nernie 1.08

Message par Oaristys »

Une traduction ressortie des vieux cartons : Pack de forestier de Nernie.
Olivier
Confrère
Messages : 1

Re: Pack de forestier de Nernie 1.08

Message par Olivier »

Excusez moi, mais en ce qui concerne le mod que je trouve vraiment très intéressant, est-ce normal qu'il n'y ait pas de quêtes à proprement parler? (Excepter celle avec le donjon) Que les autres membres de la guilde ne nous parlent pas et que les 2 cabanes ne soient pas sur les carte une fois qu'elles ont été découvertes?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »