Bijoux immersifs 1.04

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Irwine »

La traduction du mod est finie, comme d'hab je mettrais une version non relue sur le nexus ce qui permettra aux scribes de pouvoir prendre son temps pour la relecture et aux impatients (qui ont été patients), de pouvoir enfin bénéficier du mod traduit.
Vers l'infini et l'au delà
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par MathFor »

Installer sur ma partie pas encore vus de problèmes sur la traduction. On verras par la suite.

Rien qu'a parcourir la liste des bijoux a la forge on vois un boulot énorme! Respect!

Ou sont les trois livres?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Irwine »

N'hésite pas à signaler d'éventuel soucis, vu la tonne de bijou je pourrais bien avoir fait des doublons sans le vouloir.
Pour les bouquins je crois qu'ils sont chez des vendeur ou trouvable, je ne suis pas sûre que l'auteur ne les ai pas foutu dans la lvl list ce qui fait que ben bonne chance pour les trouver.
Vers l'infini et l'au delà
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par MathFor »

Je n’hésiterais pas. Mais vus le nombres, j’espère que je serais pas seul a la relecture.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par G'k »

MathFor a écrit : 02 déc. 2018, 18:54 Je n’hésiterais pas. Mais vus le nombres, j’espère que je serais pas seul a la relecture.
La relecture sera faite par les scribes. Elle ne t'a pas demandé de relire attentivement chaque bijou, juste de signaler les erreurs que tu trouverais par hasard ^^
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Kokhin »

:merci: Irwine !
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par MathFor »

Deux des livres sont en vendu par Urag gro-Shub. Je verrais quant je trouverais le 3 eme, Je n'est pus acheter que celui en vers, il a du te demander un sacré travail.

Par contre l'amulette de Saarthal trouver durant la quette "Sous Saarthal" est "magique" mais sa description n'indique pas ses effets. Je sais pas si cet oublis vient du mod original ou de la traduction.
( En même temps pour l'utilité de se truc on a pas perdu grand chose la nouvelle est bien plus belle.)

Je pense qu'un fichier "lisez moi" expliquant certain des fonctionnements du mod comme la taille des pierre et comment enfiler trois anneaux a la fois serais une bonne idée.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Irwine »

Hello,

Merci pour tes retours et suggestions pour l'amulette de Saarthal et ben le mod vire la description des effets tout simplement.
Pour le bouquin en vers et ben disons que j'ai fait de mon mieux surtout que la trad de vers n'est pas l'élément où je suis le plus à l'aise.
Bonne idée pour le lm j'ai penser à faire une note pour les scribes au sujets des bouquins, mais pas pour les joueurs l'équipement des bijoux allant de soit pour moi sur le coup.
Si tu trouves le 3ème bouquin ce sera sympa de ta part de me le signaler je rajouterais ça dans le lm, histoire d'éviter 60 fois les mêmes questions.
Vers l'infini et l'au delà
MathFor
Confrère
Messages : 59

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par MathFor »

Pour la précision les deux livres vendu par Urag gro-Shub sont "les cinq humeurs d'Yffre" et "Les Archidoxes de Talismata". Vus sont titre, je pense que le 3 eme pourrais être en vente a Solitude. Je n'est que "Les cinq humeurs".
C'est volontaire de ne pas avoir traduit le titre de "Storyteller" dans les cinq humeur?
Personnellement je trouve que le titre de "Conteur" ou de "Narrateur" sonne très bien. Enfin ça c'est les gouts et les couleurs...

J'ai pas encore vus de recette en vente mais j'ai peux être pas chercher au bon endroit.

Le Im m'est venus car j'ai trouver que s'équiper de plusieurs bagues se fait d'une manière pas très intuitive. Ensuite autant rappeler que l'on peux porté Torque et collier a la fois, les deux bracelets et aussi prévenir les changements de poids minerais, des pièces et des lingots.

Se qui est dommage pour moi c'est que Wintermyst fait planter ma version de Skyrim, contrairement a Summermyst...
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Immersive Jewelry / Bijoux Immersifs

Message par Irwine »

Oui c'est volontaire c'est clairement une référence à un moddeur très connu en commu anglaise.
Le patch summermyst n'existe et n'existera pas soit avant un paquet de temps, soit jamais, quand à celui de wintermyst ben je dois m'en occuper.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »