Anneaux à la main gauche (modifié) 3.7

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Anneaux à la main gauche (modifié) 3.7

Message par Irwine »

Anneaux à la main gauche (modifié)
(Left Hand Rings Modified)
Version : 3.7

Auteur : Homercide

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets.

Description : Ce mod ajoute des anneaux pouvant être portés à la main gauche. En l'installant, il sera donc possible de porter deux anneaux en même temps, un sur chaque main. Ces anneaux peuvent être forgés, enchantés, achetés aux marchands, ou trouvés aléatoirement en tant que butin ou trésor. Vous pourrez également porter votre alliance à la main gauche. Votre anneau senestre apparaîtra sur l'index gauche de votre personnage tandis que l'alliance, elle, apparaîtra sur son annulaire.

Cette version est une modification de Left Hand Rings par Duggelz. Celle-ci avait au départ été crée en réponse aux
nombreuses requêtes postées sur la page du mod originel demandant un numéro de slot sur le corps afin de résoudre
des conflits avec certains mods.

Ajouts additionnels :
▪ 6 nouveaux anneaux à la main gauche utilisant les combinaisons manquantes d'anneau/pierre précieuse.
▪ Un nouvel anneau Liens du mariage qui peut être équipé en permanence à la bonne main et au bon doigt
▪ Version main gauche des anneaux vampiriques pour les utilisateurs de Dawnguard.
▪ Version main gauche des anneaux loups-garous pour les utilisateurs de Dragonborn.
▪ Version main gauche de la Bague d'Hircine, l'Anneau de Namira, et les anneaux d'Ahzidal.
▪ Option incluse pour voir les anneaux à la main gauche en vue à la 1re personne pour les races de base seulement.
▪ Icône et labels d'anneau inclus pour les anneaux à la main gauche dans les menus SkyUI.
▪ Support pour Refonte complète de l'artisanat, SMIM et Gemling Jewelry Queen.
▪ Compatible avec Dawnguard, Dragonborn, et l'Unofficial Skyrim Legendary Édition Patch.

Traducteur : Elsilla puis Irwine & Fornax (3.3)
Testeur : Hagos

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Hagos le 25 janv. 2015, 21:33, modifié 2 fois.
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Elsilla »

Bonsoir!
A votre avis, est-ce que celui-ci est compliqué ou très long à traduire? Je n'ai encore aucune expérience en matière de traduction de mods (mais ça ne doit pas être si compliqué avec un bon tuto, si?) et je me disais que je pourrais peut-être commencer par ce mod là.
Voilà voilà, je mets donc ma patte sur Anneaux à la mains gauche(modifié).

P.S: je suis le genre de débile qui agit avant de réfléchir >< j'ai donc fait cette demande avant de lire les règles. A ma décharge...il est tard?
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Hagos »

Bonjour,

je t'invite à informer de ton intention un gradé de la confrérie pour obtenir le titre de traducteur en herbe. Non pas que celui si soit obligatoire, mais tu aura ainsi accès aux divers tutoriels (entre autre) qui, à mon avis, te serons très utile, surtout si tu est débutant.
Pour ta question, je ne pense pas qu'il soit long ni très compliqué à traduire, mais je ne me suis pas vraiment penché sur la question. Tu peux également contacter Clarwarrior qui as traduit la version original du mod. Il est sans doute le mieux placé pour te répondre, voir t'aider si Homercide n'a pas trop modifié le mod en lui même par rapport à la version de Duggelz.
Personnellement, je trouve que c'est un bon point de départ, je t'encourage donc à poursuivre. Je te mets en traducteur. Tu a tout mon soutien. ^^
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Elsilla »

Super je m'y mets rapidement.
En plus maintenant, j'ai un super titre de traductrice en herbe ^^ *toute fière*
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Hagos »

Félicitations. ^^

Mais prends ton temps, on est pas pressé par le temps. ;)
Elsilla
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 23

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Elsilla »

Coucou!
Ça y est, le Homercid a répondu, et il est d'accord pour que son mode soit traduit. Le bonhomme est même plutôt sympathique puisqu'il a décidé de ré-écrire la description de son mod "avec une grammaire plus simple" afin de faciliter le travail de traduction. Voici un petit screen de sa réponse.

Image

Maintenant, plus qu'à commencer le travail!
jeje.s
Confrère
Messages : 11

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par jeje.s »

Bonjour,

je sais qu'il n'est pas marqué dans la liste des mods compatibles mais est-ce que CCO refonte complète de l'artisanat est compatible avec ce nouveau mod?
Je demande cela car anneau à la main gauche paraissait compatible avec CCO.
Merci.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Hagos »

Bonjour Jeje.s,

Désolé pour la réponse tardive.
le mod est bien compatible avec CCo, et tout mods de ce type, il ne fait qu'ajouter des anneaux avec des slots différents des anneaux vanilla, et change les meshes et textures du Liens du mariage.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par La belette »

en voilà une idée qu'elle est bonne ! (pardon pour mon français qui laisse cruellement à désirer ce matin)
Aime donner de gentils coups de pattes
jeje.s
Confrère
Messages : 11

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par jeje.s »

D'accord merci Hagos.

J'ai essayé de l'intégrer au jeu effectivement pas de crash (bonne nouvelle).
Un seul problème, sur le nexus on peut voir sur un screenshot que l'anneau est visible à la première personne hors ce n'est pas mon cas même en utilisant " left hand ring visible ".
Suis-je le seul dans ce cas là ?
Merci.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »