Anneaux à la main gauche (modifié) 3.7

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Hagos »

'Lut les gens,

Ouai'p t'as bien raison la Belette ! Homercide a fait du très bon boulot !

Jeje.s:

Non, tu n'est pas le seul, mais il me semble qu'il n'existe pas (encore) de réelle solution. De plus, left hand ring visible n'est pas nécessaire, personnelement, je ne l'utilise pas, et ça fonctionne impec' !
Tu peux essayer:

-de vérifier dans l'inventaire si l'anneau est correctement équipé ( et s'il s'équipe correctement; S'il se retire c'est qu'un autre mod rentre en conflit (exemple: lunette dwemer). S'il est correctement équipé, jouer un petit moment au jeu, et vérifier ce qu'il en est. (recommendation d'Homercide).

-vérifier que les gants ne cache pas l'anneau en les retirant.

- Désinstaller proprement le mod, avant de le réinstaller.

- dernier recour avant l'truc long et chiant: Changer de slot de la bague du mariage via NMM. (56-->61). Bon, pas sûr que ça marche ça, mais on sait jamais ! :mrgreen:

L'Truc long et chiant( in english, yes sir).
jeje.s
Confrère
Messages : 11

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par jeje.s »

Re,

l'anneau est bien équipé pas de soucis de ce coté là.
J'ai trouvé une solution sur le nexus il semblerait qu'il faille utiliser le creation kit, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à trouver comment mettre l'anneau gauche en vue première personne. Le tuto est sur ce lien.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par Hagos »

C'est justement le lien que je t'ai envoyé précédemment ! ^^

Où est-ce que ça bloque de ton côté avec le creation kit ?
jeje.s
Confrère
Messages : 11

Re: Left Hand Rings Modified par Homercide.

Message par jeje.s »

Re,

pardon j'avais pas fait attention...
ça bloque au niveau de la modification pour faire apparaitre l'anneau : j'ai chargé le mod, j'ai trouvé les anneaux dans " armor" mais que faire ensuite ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Anneaux à la main gauche (modifié)

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Anneaux à la main gauche (modifié).
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Anneaux à la main gauche (modifié)

Message par Lysandre »

Dites je vois que ce mod est compatible uniquement avec Skyrim et Dawnguard, il ne l'est pas pour Dragonborn ?
C'est dommage car ça aurais pu être utile, et du coup j'hésite à le télécharger...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Hagos
Confrère
Messages : 59

Re: Anneaux à la main gauche (modifié)

Message par Hagos »

Ce mod ajout uniquement des anneaux à la main gauche (argent, argent-grenat, argent-améthyste, argent-rubis( de souvenir, mais je peux me tromper pour celui là), or, or-émeraude, or-rubis, or-saphir, et or-diamant) avec un slot différent. Il ne modifie pas les anneaux du jeu (ou d'un quelconque DLC(s)) mise à part bien sûr le Liens du Mariage, qui se voit attribué un slot différent, de nouveaux meshes et de nouvelles textures. Pour ma part, j'ai tous les DLCs, et il n'y a pas de soucis.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Anneaux à la main gauche (modifié)

Message par Lysandre »

Tant mieux alors, et ça veut donc dire que je peut porter un anneau enchanté à chaque main :)
Ce qui est cool !

Si il n'y aucun soucis pour Dragonborn c'est aussi bien, mais ça me semblais bizarre vu qu'il y a un patch pour Dawnguard et qu'il n'y en a pas pour Db...
Je n'ai de maitre que moi même.
Dovak328
Confrère
Messages : 7

Re: Anneaux à la main gauche (modifié)

Message par Dovak328 »

Bonjour à tous, j'ai installé ce mod ainsi que CCO, les deux mods sont actifs et je vois bel et bien l'anneau à ma main gauche.
Or le jeu crash complétement au hasard lors d'une sauvegarde automatique (changement de map, sauvegarde classique...), j'ai réussi à isoler le problème et je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité entre ces deux Mods, j'ai essayé de changer les slots pour l'anneau gauche mais pas de changements.

Wrye bash semble être inefficace.

Pouvez-vous m'aidez svp ? :)
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Anneaux à la main gauche (modifié)

Message par La belette »

j'ai un doute quand au fait que ton problème vienne d'une incompatibilité entre ces 2 mods. Je les utilisent tous les deux également, j'utilisais l'ancienne version de l'anneau à la main gauche avec CCO et je n'ai jamais eu de problèmes.
Aime donner de gentils coups de pattes
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »