Coquillages 4.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonsoir Sylom,

Donc j'ai bien un skyrim officiel
J'ai parcouru des dizaine de fois la rive du château du Nordguet jusqu'à l'épave guerroyeur et aucun coquillages.
la première fois le fichier esp se trouvé en dernier dans ma liste, et je l'ai monté au début en dix neuvième position, et pareille.
Je précise la première version, j'avais trouvé des coquillages, ensuite j'ai installé la dernière version et plus rien.
Par contre entre temps, j'ai du installé d'autres mods, qui modifie par exemple la météo, l'environnement ect...
Donc c'est pour cela que je posé la question si cela pouvais venir d'un mod !!! Après j'avais pensé au positionnement de l'esp, mais je ne sais pas ou le positionner.
Merci de votre aide quand même.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

C'est possible qu'il y ait un conflit.
Si tu ouvres la console et que tu tapes "help Porcelette" sans les guillemets (avec la VF d'installée), qu'est-ce que le jeu t'affiche ?
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonjour Sylom,

J'ai fait ce que tu m'as dit, il y a plusieurs lignes d'écrites. Comment je peux faire, pour faire un copier-coller ??
Modifié en dernier par La belette le 05 oct. 2015, 13:20, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Re bonjour Sylom,

Donc dans le coup, j'ai tapé à la main le texte que la console m'affiche.

------------CONSOLE COMMANDS----------
----------SCRIPT FUNCTIONS-----------
---------VIEWER STRINGS NOT AVAILABLE----
----GLOBAL VARIABLES----
-----OTHER FORMS-------
MISC : (15001859) 'Porcelette - rayures'
MISC : (15002E16) 'Porcelette - tachet e
usage : help <makchstring> <filter>
filters : 0-all 1-functions, 2-sttings, 3-globals, 4-other forms
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

T'aurais pu également prendre une capture d'écran, ça aurait peut-être été plus simple pour toi.
Bon, le fait qu'il t'affiche les ID des 2 porcelettes, ça veut dire que le mod est bel et bien détecté sur ta partie, c'est déjà une bonne nouvelle. Donc soit t'as un problème d'incompatiblité avec un autre mod dans cette zone-là, soit la modif des points de spawn effectuée dans la 3.0 a un pet (ce qui ne devrait normalement pas être le cas).
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Merci Sylom pour ton aide.
J'ai désactivé les mods (rwt Eau réaliste et merveilles météo) et toujours pas de coquillages.
Y a t'il quelque chose que je pourrais faire d'autre et quels genres de mods pourrais rentrer en conflits !!!
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

J'ai réinstallé la version 2.0, et j'ai trouvé une vielle palourde, je ne sais pas si elle rentre dans la collection, et un corail ardoise. J'ai parcouru ensuite trois fois la côte sans rien trouvé d'autres. Normalement quand le mod fonctionne, combien de coquillages on peu trouver (environ)!!! Cela arrive t'il que l'on ne trouve rien !!! Les seules coquillages que j'ai trouvés ça toujours été avec la version 2.0 avec la 3.0 je n'ai jamais rien trouvé.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

En fait, chaque point de spawn des coquillages a 75% de faire apparaître un coquillage.
Donc les chances que tu ne trouves rien du tout sont très très minces sur 120 marqueurs, mais elles sont là.
Ça serait quand même moche que ça t'arrive, quoi... Je vais faire des tests de mon côté pour voir ce que ça donne.

Sinon tu pourrais essayer avec une clean save : tu désinstalles le mod, tu vas ingame et tu fais une sauvegarde rapide, tu réinstalles la v3.0 et tu vas ingame avec la sauvegarde rapide que tu as faite pour voir si ça change quelque chose.
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

OK merci Sylom pour ces infos, je comprend mieux. Effectivement les chances de ne rien trouver sont minces.
Je viens de désinstaller le mod, je suis retourné dans le jeu pour faire une sauvegarde rapide, j'ai réinstallé la version 3.0, et là je vais retourner au jeu avec ma sauvegarde rapide que je viens de faire. Je vous tiens au courant et je croises les doigts.
Merci
apophys
Confrère
Messages : 782

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonsoir,

Je viens de parcourir tous le rivage, et je n'ai trouvé aucun coquillages avec la version 3.0. Là ou savais trouvé la vielle palourde et le corail ardoise avec la version 2.0, et bien cette fois çi au même endroit je n'ai rien trouvé. Je n'y comprend plus rien. Une histoire de fou. J'attend les résultats des tests de ton côté.
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »