Coquillages 4.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par TheFirstEnd »

C'est peut-être un problème au niveau des meshes, soit pas installés ou soit un mauvais chemin.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

Peu probable, sinon il aurait pas trouvé les coquillages avec la v2.0.
Désolé au fait, j'ai pas eu le temps de faire mes tests avec la v3.0, je vais faire ça dans la soirée.
EDIT : après mûre réflexion, tu installes le mod manuellement ou via un mod manager ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonjour Sylom,

Pour l'installation, j'ai essayé les deux versions (manuellement et avec Nexus mod manager) Une petite question si ce mod rentre en conflit avec un autre mod, je pensais désactiver une partie de mes mods dans Nexus sans les supprimer complètements afin de les réactiver ultérieurement. Pour trouver éventuellement le mod qui poserait problème. Mais avant je vais attendre ton test. Autrement, que pense tu de ma solution, est-elle bonne !!! Et cela suffirait-il !!! J'ai une autre question, peut-être plus difficile à donner une réponse, mais je la pose quand même. Y a t'il un mod, plus qu'un autres qui pourrait poser ce genre de problème. Je pose cette question, pour choisir mes mods à désactiver, par exemple un mod qui modifie ou qui rajoute une arme ou une armure, peut-il rentrer en conflit avec ce mod en question !!!

Merci
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonjour Sylom,

A tu eu le temps de faire un test !!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Pas eu le temps de faire un test complet, mais j'ai fait une petite promenade entre le château de Nordguet et le phare de Solitude. Et en longeant la côte, j'en ai trouvé quelque chose comme 11. Quelques screens indicatifs :
(quand la souris pointe un marqueur un peu éloigné de ma position, c'est à titre de repère)
► Afficher le texte
J'en ai surtout trouvé sur la côte entre le Perchoir du Corbeau et la grotte de l'Aviron brisé. Si ça peut t'aider.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Re bonjour Sylom,

Juste avant mon dernier poste, j'ai posté un message je voulais avoir ton avis, si cela ne te dérange pas.
Par avance merci.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

Mes excuses, je suis passé en coup de vent tout à l'heure. Du coup j'ai pas pris la peine de lire le post d'avant.
Oui, ta solution est viable. C'est habituellement ce qu'on conseille de faire en cas de soucis. 'fin, on conseille plus de faire de la désactivation par lot de 5 plugins, mais si tu veux tous les désactiver d'un coup pour voir si ça marche, tu peux. En plus maintenant, tu as des screens de certains emplacements des coquillages, donc tu pourras directement voir quel mod pose problème si ce spawn n'est pas là. :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonsoir Sylom,

Donc de plus en plus étrange, j'ai désactivé tous mes mods, et je ne trouve toujours pas de coquillages, même aux endroits que tu m'a indiqués. Donc je ne vois que skyrim maintenant qu'aurais un problème, à moins que tu aurais une autre idée !!! Peut être réinstaller skyrim !!!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par Sylom »

Hmm, avant de tenter la réinstall, on peut tenter autre chose.
Va sur la côte près du château de Nordguet, fais une sauvegarde rapide avec F5 puis recharge cette sauvegarde rapide. Après ça, refais le chemin jusqu'au phare de Solitude en voyant si tu trouves des coquillages. D'après les coms Nexus, ça fonctionne, parfois.
Sinon, faudra tenter de faire un Bashed Patch.
Le bsa du mod (de la 3.0) est bien dans ton dossier Data ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Coquillages (ouaip) 3.0

Message par apophys »

Bonsoir Sylom,

Premièrement merci pour ton aide. Ensuite j'ai suivi tes instructions, au château de Nordguet j'ai fais une sauvegarde rapide F5, j'ai rechargé cette sauvegarde, j'ai ensuite refait le chemin jusqu'au phare de solitude, mais sans trouver la moindre pièce de collection (coquillages) j'ai même refait la procédure à l'inverse en partant du phare de solitude. Le bsa du mod 3.0 ast bien dans le dossier Data.
Je ne comprend plus rien !!! Par contre en quoi consiste un Bashed Patch !!!
Merci
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »