Sac à dos de mage 1.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Sac à dos de mage

Message par NooBziiT »

Merci llarissa, Nightrunner a failli semer la confusion dans mon cerveau mono-neuronal ... :mrgreen:
Je prépare tout ça et transmet à Kaos Sita dans la soirée/la nuit/les 24H00/les 48H00 max. ^^

EDIT :
Pour info, envoi archive FTP/Kaos ce jour, le 22/03 à 07H05.
And as always, Have FuN !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sac à dos de mage

Message par Sita »

Dispo à cette adresse :

Lien : Sac à dos du mage de Bordeciel
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Sac à dos de mage

Message par NooBziiT »

Kaos Sita a écrit :Lien : Sac à dos du mage de Bordeciel

Ce mod requiert :
- Les ressources du sac
- Les ressources des extras
@Kaos Sita Merci !
Pourrais-tu modifier les Prérequis (Lien ci-dessus). Il n'y a absolument pas lieu d'aller chercher les ressources VO sur le Nexus, elles sont déjà incorporées dans l'archive transmise et en ligne (Meshes et Textures, avec autorisation).
Le seul prérequis serait d'installer le Mod de Sac à Dos de Mage (traduit) pour pouvoir installer le Pack de ReTextures (traduit). ^^

@Nightrunner :
Désolé de venir t'embêter, si je pouvais je le ferais moi-même, mais n'ayant pas la main sur la présentation, pourrais-tu rectifier les éléments suivants STP :

Auteurs :
Mod : Tumbajamba & DVAted,
Pack : durge13 & Neronix17

Liens VO :
Mod Sac à Dos de Mage : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31191
Mod Pack de ReTextures : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31530

Et rajouter éventuellement juste une petite phrase descriptive concernant le rajout du Pack d'Extension de 21 ReTextures.

Ceci afin d'être en accord avec les autorisations acquises pour les deux Mods (Lien de cette page transmis aux auteurs) et par respect pour leur travail respectif.

Merci par avance pour vos bon soins ! :)

P.S.:
Moins important mais si jamais un(e) Modo/Admin à du temps à perdre, peut-être déplacer le Mod dans Vêtements & Objets, avec tous les autres différents Sacs à Dos (au lieu de Armures dans Armurerie).
Un tout dernier petit détail, rectifier, sur cette même page, NooBzPoWaH (pseudo./Nexus) par NooBziiT (pseudo./Confrérie), pour que je puisse admirer dans les recherches les 2 Mods 1/2 que j'ai traduits...
(d'autres sont sous le coude mais j'attends que mon p'tit dernier passe la barrière des Tests avant d'envoyer d'autres demandes d'autorisation, histoire de ne pas trop passer pour des traîne-savates...). ;)

Une fois les rectifications effectuées je me ferais un plaisir, pour le bonheur de toutes et tous, d'éditer ce pavé en un petit résumé du genre "Merci 4K (4096x4096) pour les modifications apportées !!". ^^
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: Sac à dos de mage

Message par Djynn »

Petit message rapide, les ressources du l'extension ne sont plus disponibles sur le Nexus, supprimé par l'auteur semble-t-il.
Fait de sang et d'acier...
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Sac à dos de mage

Message par NooBziiT »

Djynn a écrit :Petit message rapide, les ressources du l'extension ne sont plus disponibles sur le Nexus, supprimé par l'auteur semble-t-il.
@Djynn (et quiconque se posant la question)
Les ressources du Mod initial et du Mod d'extension des Textures supplémentaires sont déjà toutes présentes dans l'archive du Mod traduit. ;)
Petite erreur, signalée ci-dessus à Sita, concernant les prérequis sur la page de téléchargement qui n'ont pas lieu d'être... :desert:
Ayant à l'origine obtenu l'accord d'ajouter les ressources à la traduction, sans une demande expresse des auteurs on est tout bon !
And as always, Have FuN !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Sac à dos de mage

Message par Oaristys »

J'ai changé la catégorie du mod, enlevé les prérequis de la page et corrigé ton pseudo ;)
Avatar du membre
NooBziiT
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 64

Re: Sac à dos de mage

Message par NooBziiT »

@Oaristys
Une fois de plus bluffé par ta rapidité et ton efficacité. :classe:
Merci d'avoir clarifié la situation pour la communauté, surtout sur l'absence de prérequis ! :maitre:
And as always, Have FuN !
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »