Vêtements diversifiés pour les enfants 1.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
craast
Confrère
Messages : 1

Vêtements diversifiés pour les enfants 1.1

Message par craast »

Vêtements diversifiés pour les enfants
Version : 1.1

Auteur : Timmy19992

Lien VO : Supprimé du Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Objets

Armure/Vêtement pour : Enfants

Prérequis : Elaborate Textiles - NPC Clothing Retexture

Description : Ce mod change les vêtements des enfants par rapport à leur classe sociale. Il y a quatre classes sociales :
• Les pauvres (souvent des orphelins, ils n'ont pas de chaussures) ;
• La classe "basse" (certains marchands, les fermiers les plus pauvres etc.) ;
• La classe moyenne (les marchands les plus riches, les patrons d'auberge) ;
• La classe noble/royale (les enfants des jarls).

Traducteur : Clarwarrior
Testeur : Clarwarrior

Autorisation : Reçue.

Captures d'écrans :
ImageImage
OverlordAx
Confrère
Messages : 30

Re: Demande de Trad: TWM Children Clothes Diversified

Message par OverlordAx »

Pas mal !
Image
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Demande de Trad: TWM Children Clothes Diversified

Message par Clarwarrior »

Allez hop, j'prends la trad' ! Comme le mod a pas l'air de rajouter quelque chose, ça devrai pas être long !

EDIT : Trad' terminée (en effet, il n'y a que "vêtements d'enfants" et les noms des enfants à traduire, tout automatique donc...), je suis entrain de faire le lisez-moi, j'ai envoyé la demande d'autorisation, j'attends la réponse. Si un testeur se manifeste je suis preneur, quoique en as-ton vraiment besoin ? Au pire je m'en chargerai ^^
Je demande pas tout de suite le déplacement dans une autre section, puisque j'ai pas encore reçu l'autorisation ^^

EDIT2 : Autorisation obtenue "Yes it's cool". C'est bref, mais c'est clair ^^ Si un modo peut passer à en test le temps que quelqu'un se manifeste (ou que je m'y mette) :)

EDIT3 : J'ai moi même tester le mod, il marche parfaitement, j'envoie à Kaos sous peu ^^
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Demande de Trad: TWM Children Clothes Diversified

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Vêtements diversifiés pour les enfants
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Vêtements diversifées pour les enfants

Message par sagittarius22 »

Petite faute dans le titre sur la page de DL et ici:
Vêtements diversifées diversifiés pour les enfants
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Vêtements diversifées pour les enfants

Message par mogster44 »

Je cherchais un truc pour les gosses et il n'y a que ça :sad:
Je suis déçu même sur nexus c'est pas énorme.
Je voulais juste un mod pour mettre d'autre vêtements aux gamins.
J'ai touvé ça :
_ Dovahkinder Collection Replacer
_ Skaal Winter Clothes for Kids V2
Il n'y a pas grand chose (et de pas moche) comme mod vestimentaire pour les mioches.

Mais j'ai aussi trouver :
_ Lutana Child Headgear

Il y en a d'autres mod sur Nexus mais il ne sont pas tous digne d'intérêt.
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Vêtements diversifiés pour les enfants

Message par Bran ar Kamalar »

Le problème habituel pour les mod d'enfant, dès que quelqu'un propose un mod où les habits sont légèrement dénudé, j'ai bien dit légèrement, tout le monde hurle au scandale, et hop le mode est directement classé X et poubelle... Comme quoi on est obligé d'avoir des enfants graphiquement moches pour pas heurter les sensibilités mal placée. Il est pas question de mod qui tuerai les enfants ou qui leur donnerai des habits incorrects, mais faut pas pousser non plus. Sur nexus on trouve deux mod qui touchent les habits, en plus il y en a un qui améliore le modèle et un qui améliore les têtes. Je te donnerai la liste de ce que j'ai trouvé si ça t'intéresse.

A coté il y a aussi deux mods très déplacés pour nexus (j'ai été étonné) qui ajoutent soit un camps de parjures, soit un camps de bandits, uniquement peuplé par des enfants, et dont le but est d'aller les tuer. :surprise: :nul:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Naros
Confrère
Messages : 39

Re: Vêtements diversifiés pour les enfants

Message par Naros »

Kaos Sita, il y a un p'tit soucis sur la page de téléchargement du site.
Le lien pour le mod "Elaborate Textiles" n'est pas correct (tu as mit "1982" alors que c'est "19826")
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Vêtements diversifiés pour les enfants

Message par mogster44 »

Bran ar Kamalar a écrit : Il est pas question de mod qui tuerai les enfants ou qui leur donnerai des habits incorrects, mais faut pas pousser non plus. Sur nexus on trouve deux mod qui touchent les habits, en plus il y en a un qui améliore le modèle et un qui améliore les têtes. Je te donnerai la liste de ce que j'ai trouvé si ça t'intéresse.

A coté il y a aussi deux mods très déplacés pour nexus (j'ai été étonné) qui ajoutent soit un camps de parjures, soit un camps de bandits, uniquement peuplé par des enfants, et dont le but est d'aller les tuer. :surprise: :nul:
Je suis tout à fait d'accord pour pas les tuer. D'ailleurs, faut croire que ceux qui propose ces mods on un problème...
Pour les camps, c'est pareil, je l'avais vu et je n'y ai trouvé aucun intérêt. Mais c'est quand même bizarre que les bandits et les parjures ne se reproduisent pas...
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Vêtements diversifiés pour les enfants

Message par Bran ar Kamalar »

A la base quand j'ai vu ce mod d'enfant parjure, l'idée d'avoir des enfants chez eux me gênais pas au contraire, mais je pensais à des enfants intuables qui ne participaient pas au combat rajouté dans les camps parjures, puis en lisant la description, je me suis dit que le moddeur était complètement siphonné en fait il a dû créer un race qui a la forme d'enfant et les a groupés dans un camps où il y a que des enfants... Les bandits en général c'est des bandes mouvantes, ils ont peut-être des enfants mais quelque part dans une maison ailleurs, là ils sont juste au travail sur des camps provisoires. Les caravanes pourraient avoir des enfants, mais là encore ils pourraient aussi être resté au pays.

ps. : on a tendance à faire du hors sujet nous deux :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »