(LB) - Sexy Lady 2.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: besoin d aide dans (lb) sexy lady

Message par Bran ar Kamalar »

L'autre elle le met de son inventaire invisible, mais j'ignore pourquoi le tien disparaît complètement. Mais bon Lydia est là pour combattre avec toi, pas pour faire la danseuse du ventre dans tes poses entre deux dragons. (perso je l'utilise pas, je lui refile mes vieilles armures et je la laisse garder ma maison et les mioches)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
kofouam
Confrère
Messages : 4

Re: besoin d aide dans (lb) sexy lady

Message par kofouam »

bizard . j ai cherché partout . je n ai trouvé personne qui a rencontrer le mem probleme que moi .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: besoin d aide dans (lb) sexy lady

Message par Sita »

En fait l'armure de Sexy Lady et Lydia utilise des armures lourdes.
PS : Merci de poster dans le topic du mod, tu as plus de chance de trouver ta réponse.
kofouam
Confrère
Messages : 4

Re: (LB) - Sexy Lady

Message par kofouam »

Bonjour à tous.

Récemment, j'ai installé le mod (lb) sexy lady, puis j'ai ramassé les vêtements dans le coffre au quai de Vendeaume. Quand j'enlève tous les items de Lydia, elle devient toute nue. Le problème est que quand je lui donne un des vêtements sexy. Elle le remplace par une autre armure que je ne lui ai jamais donné et je ne peux plus le lui enlever. Avez-vous une solution à ça s'il vous plaît ?
gaffeur53
Confrère
Messages : 1

Problème mod (LB) - Sexy Lady

Message par gaffeur53 »

Salut, j'ai installé le mod "(LB) - Sexy Lady" et je ne trouve pas les coffres sur les quais de Vendeaume :pleure:

Aidez-moi s'il vous plaît :merci: :)
Modifié en dernier par Akiro le 26 juin 2016, 14:40, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Problème mod (LB) - Sexy Lady

Message par Shangara »

Bonjour,

Tu auras plus de chance d'obtenir une réponse en postant dans le bon topic :arrow: (LB) - Sexy Lady.

Je ferai le déplacement lorsque tu auras pris connaissance de cette info. Inutile de poster là-bas en attendant. ;)


Édit : En absence de réaction, posts déplacés le 2/7. :P
Darkspyrit
Confrère
Messages : 16

Re: (LB) - Sexy Lady

Message par Darkspyrit »

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème c'est-à-dire que je suis là où devrait être les coffres, mais ils n'y sont pas (peut-être parce-que j'ai un perso masculin pour le moment ^^). J'ai pourtant bien installé la version LB, puis celle-ci et je l'ai coché avant de démarrer le jeu.
auriez vous une solution ? =s
Modifié en dernier par Akiro le 30 juin 2016, 00:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: (LB) - Sexy Lady

Message par gibe »

Yep !
Jouer un personnage masculin et vouloir L.B ça fait "hijra" !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Darkspyrit
Confrère
Messages : 16

Re: (LB) - Sexy Lady

Message par Darkspyrit »

oui mais c’est pour équiper le personnage féminin qui me suit hein pas pour mon personnage masculin xD
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: (LB) - Sexy Lady

Message par gibe »

Je pense que ça ne le fait pas, LB c'est pour le joueur en premier puis sur les autres. le système ne se met en place que si tu l'utilises pour créer le personnage
C'est une "race" en quelque sorte qui modifie tout le "vanilla" au féminin.
Peut être que je me trompe...je l'ai toujours pratiqué ainsi
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »