Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Snipass a écrit :Un petit up chez moi les Bandoulières ne s'affichent pas:

Je peux les fabriquer ou les trouver sur des PNJ grâce au mod que j'ai installé en complément mais je n'ai pas de rendu visuel dans le jeu, seulement le nom dans mon inventaire.

Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?
Désolé pour la réponse a retardement, j'étais en vacances ^^
A mon avis c'est parce que tu n'a pas télécharger le .bsa du mod original.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Snipass »

Tout à fait, au début j'ai pensé à un soucis venant du mod ajoutant les bandoulières sur des PNJs mais j'ai percuté après coup que je n'avais pas le .bsa original. Enfin ça plus le fait que j'avais les noms en anglais au début, mais bon en procédant par étapes j'ai éliminé les problèmes un par un et j'ai maintenant le mod qui tourne comme un bébé :D

Merci de ta réponse même si en effet elle arrive après le dénouement du problème ^^.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Mode mis à jour (1.101) et disponible sur la Confrérie.
-Ajout des bandoulières de la Confrérie Noire
-Les bandoulières grises sont maintenant pâles (changement de noms uniquement)
-Ajout de porte-livre
-Ajout de porte-flacons
-Quelques bugs fixés


N'oubliez pas de lire la marche à suivre (1ère page ou "lisez-moi" de l'archive pour une installation complète :)
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Jul2204
Confrère
Messages : 3

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Jul2204 »

Vizharan a écrit :...Je me permets de rebondir sur une question posée et à laquelle je n’as pas vu de réponses, vu la page du mod, on voit un humain en amure Sicaire. Mais, le casque/capuchon m'intéresse beaucoup et pas moyen de mettre la main dessus, si quelqu'un aurait une idée...

Cordialement, Viz'.
Voilà tout est dit. Donc si une personne pourrait me répondre ce serait sympa. :)
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Pourrais-tu me montrer le screen en question ? Parce que la je ne vois pas duquel tu parles.
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Jul2204
Confrère
Messages : 3

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Jul2204 »

Image

Mais j'ai un autre probleme : les bandoulieres, sacs, ... s'affichent entierement en noir opaque.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Très jolie armure en effet, malheureusement inconnue au bataillon. Je demanderai dans le prochain message que j'enverrai à l'auteur.
Pour ton problème, as-tu bien suivi la procédure décrite dans le lisez-moi ?
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Tigdra »

Je me permet de proposé ce mod qui est très proche de l'armure que Jul2204 cherche: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... icaire.php

Parcontre pour la capuche je pense à celles en peau http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... urrure.php et le masque la choux blanc désolé.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Jul2204
Confrère
Messages : 3

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Jul2204 »

Tigdra a écrit :Je me permet de proposé ce mod qui est très proche de l'armure que Jul2204 cherche: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... icaire.php

Parcontre pour la capuche je pense à celles en peau http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... urrure.php et le masque la choux blanc désolé.
Tigdra a écrit : Merci beaucoup pour tes propositions. En fait j'ai déjà l'armure de sicaire, quant à la capuche elle ne m'intéresse pas tellement.

Clarwarrior a écrit :Très jolie armure en effet, malheureusement inconnue au bataillon. Je demanderai dans le prochain message que j'enverrai à l'auteur.
Pour ton problème, as-tu bien suivi la procédure décrite dans le lisez-moi ?
En fait je comprend pas très bien (j'installe mes mods avec NMM) mais je n'ai déjà qu'un seul fichier pour le mods.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Bandoulière - Sacs et Sacoches

Message par Clarwarrior »

Il faut télécharger le mod originel sur Nexus. Lit tout simplement li lisez-moi dans l'archive
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »