Capes hivernales 2.4
Re: Winter is coming - Capes hivernales
Je veux bien (et ça fait longtemps que j'ai pas testé, en plus ) !
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Re: Winter is coming - Capes hivernales
Erf.. les modders devraient se parler ou établir une liste de *slots* dédiées. Le mod de boucle d"oreille de Humannature utilise les slots 44 et 45 et celui-ci les 45-46... Tant pis je garde mes breloques loll
Re: Winter is coming - Capes hivernales
@Nitmare :
Effectivement cela éviterai que les capes se superposent...
Mais il manque deux choses à ce mod pour qu'il se rapprochent de la perfection :
1. Des capuches adéquates pour les races animales.
2. Une cape en fourrure de troll !
Sinon le mod est disponible à cette adresse :
Lien : Capes Hivernales
Effectivement cela éviterai que les capes se superposent...
Mais il manque deux choses à ce mod pour qu'il se rapprochent de la perfection :
1. Des capuches adéquates pour les races animales.
2. Une cape en fourrure de troll !
Sinon le mod est disponible à cette adresse :
Lien : Capes Hivernales
Re: Winter is coming - Capes hivernales
Bonnes nouvelles pour ceux qui utilisent les boucles d'oreille de Humannature (slot 44 et 45) la cape s'ajoute sans perdre les boucles et pinces. Donc j'imagine que la cape doit prendre la slot 46 et les capuchons la 45... mais les capuches perso je n'aime pas alors je suis contente je peux garder mes breloques et mettre une cape. Woot woot !!
Edit; Encore mieux J'ai looté un capuchon en peau d'ours sur un méchant. Curieuse, je clique sur le capuchon pour le porter et ho surprise... les anneaux et les pinces du mod Boucles d'oreille restent en place double woot woot
Edit; Encore mieux J'ai looté un capuchon en peau d'ours sur un méchant. Curieuse, je clique sur le capuchon pour le porter et ho surprise... les anneaux et les pinces du mod Boucles d'oreille restent en place double woot woot
Re: Winter is coming - Capes hivernales
Interessant. Merci pour cette traduction
De plus ce mod sera bientôt pris en compte par le mod "Hypothermia"
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 4&start=10
De plus ce mod sera bientôt pris en compte par le mod "Hypothermia"
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 4&start=10
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.0
j'ai une petite question: j'ai installé le mod avec NMM mais il ne semble pas fonctionner. Que puis je faire pour régler ce problème ?
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.0
Si je les trouve dans des coffres ou sur des ennemis les items du mod sont en français, mais si je veux les fabriquer à la forge ils sont en anglais est-ce normal?
J'ai re DL le mod depuis la CdT pour être sûr que je ne m'étais pas planté, je l'ai réinstallé et j'ai toujours le même problème...
J'ai re DL le mod depuis la CdT pour être sûr que je ne m'étais pas planté, je l'ai réinstallé et j'ai toujours le même problème...
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.0
Bon mon soucis n'est pas celui que je pensais, les capes que je peut réaliser à la forge sont celles de la version anglaise qui semble ne pas s'être totalement désinstallée...
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.1b
Bonjour, petit up pour savoir si quelqu'un comptait s'occuper de la version 2.2 ou si celle-ci est pas vraiment indispensable, merci d'avance
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Re: Winter is coming - Capes hivernales 2.2
Mise à jour 2.2 effectuée (merci à Kaos) !