Décorations pour maison - Plantes et fleurs 2.0

Bureau du SAML des Objets & Consommables de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Sharanis Khan »

Alors comment qu'on procède... ^^

Envoie moi le mod via mediafire en MP, je te fais parvenir un petit rapport de test dans la semaine, t'as le temps tranquillou si besoin d'effectuer quelques corrections, et dès que tu reçois l'aval du traducteur tu préviens Kaos_autaquet_sita, avant même que tu ais cliqué sur l'envoi du MP pour le prévenir, il aura uploadé le mod.

Si l'auteur ne réponds pas, il me semble que tu peux lui envoyer un autre MP le prévenant de la mise à disposition de son mod traduit sur le site de la confrérie et d'un droit de retrait de sa part. Mais je ne me rappelle plus avec exactitude ou se trouve la lettre type dans les topics.
Un des admin pourra certainement t'éclairer à ce sujet.

Voili voili

Alors j'ai acheté des arrosoirs, un bocal de coccinelle et des gants... Impatient de me mettre à la jardinerie :P
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Nitmara »

Okidou.. je prépare cela et je t'envoie le tout dans une brouette ;-p
Image
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par DarkDeadalus »

Plus qu'à attendre le retour de Sharanis Khan.^^
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par DarkDeadalus »

Quel prérequis ig pour tester ce mod ?
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Shangara »

Il a l'air très sympa ce mod. Dommage qu'il soit en stand-by.

Edit à 18h55 : Intéressée par ce mod, traduit et testé cet aprem, j'ai envoyé un MP à Nitmara afin de savoir si elle avait toujours l’archive de sa traduction et si elle était ok pour que je teste. A défaut, et par correction, je lui ai également demandé son accord pour reprendre la trad à zéro en utilisant celle que je me suis faite. En attente de réponse donc.
Ma trad fonctionne, le mod est ok et compatible avec les manoirs d'Hearthfire. Juste avoir le coup de main pour "balancer" les plantes (pas triste à ce niveau). Résultat très sympa.

Edit le 18/2 vers 21h: Nitmara m’a très gentiment répondu par MP en fin d'après-midi. Suite au crash de son PC (disque dur dead), elle a malheureusement perdu toutes ses données et m’a donné le feu vert pour reprendre "le tout en main".
Elle m'a également informée n'avoir jamais eu de réponse de Toddkay à sa demande d'autorisation. Vu que cela date de février 2012, je ne prévoie pas de renouveler la demande, simplement d''informer le moddeur, le moment venu, de la mise à dispo de la version traduite sur le site.
Il me reste le LM à faire. Une fois mes docs tout proprets, je posterai pour passer l'info et faire appel à un volontaire pour test. Voilà. :)

Edit (suite) vers 2h30 du mat le 19/2 : Changement de programme. Je vais attendre un peu avant de faire appel à un testeur car je risque d’ajouter des mises en garde dans le LM. Je dois être certaine de ce que j’avance donc, je vais refaire l’install du mod dans ma partie et recommencer à zero, attendre une bonne vingtaine d’heures en jeu et voir si c’est une fausse alerte ou un truc vraiment pas glop. Je ne pensais pas que ce mod me poserait une telle colle mais je me suis engagée, donc j’assume.

Edit le 20/2 22h : Je laisse passer le WE en surveillant mes plantes en jeu puis je complèterai le LM car j'ai noté leur comportement au fil du temps. Un seul effet secondaire signalé dans le topic sur Nexus ne pourra être vérifié dans ma partie car j'ai déjà la compétence. A suivre donc. :)
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Tsukasa31 »

Il a l'air vraiment pas mal ce mod !!! En attente de tes avancements et bon courage !! ^^
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Shangara »

Merci pour l’encouragement Tsukasa. :)

Je suis quasiment au bout de ma surveillance et j’ai pris sur moi d’ajouter un "encart" dans le lisez-moi afin d’expliquer ma façon de procéder ultra simple et ultra rapide + une petite précision concernant certaines plantes. 2 d’entre elles surtout avaient besoin d’être "recadrées". xD

Je pense être en mesure de faire appel à un testeur lundi au plus tard mais j'aurai besoin de quelqu’un qui n’a pas encore la compétence "Vendeur" en éloquence car les marchandes des 2 boutiques achètent n’importe quel objet de notre inventaire, sans même que nous ayons cette compétence, et cela semble être un effet secondaire du mod. (Signalé dans le topic du mod sur Nexus).

Tant que j'y suis ... Le dossier "Data" comporte 2 dossiers (meshes/textures) et un fichier esp. Etant donné que je ne sais pas créer de bsa, je laisse tel quel. J'ai déjà récupéré quelques mods présentés ainsi sans avoir le moindre problème en jeu. Je précise au cas où. :siffle:

Edit le 22/2 ~ 18h15 : Vérif en jeu terminée et LM complété. Archive prête à être envoyée pour test. En attente d'un volontaire. :zzz:

Edit 8/3 ~ 13h30 : Grand Merci à Sylom de s'être proposé pour le test et d'avoir si bien expliqué comment faire un bsa. :top: Envoi archive via FTP faite.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Sylom »

Shangara et Jardiland sont heureux de vous annoncer la disponibilité du mod à cette adresse : Décorations pour maisons - Plantes et fleurs

@Shangara : je n'ai pas mis le xml dans l'archive, MAIS j'ai créé un dossier spécial xml dans ton dossier du FTP. Comme ça, si tu veux quand même faire stocker les xml, tu peux demander à l'uploadeur (ou directement à moi) de les mettre dedans.
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Décorations pour maison - Plantes et Fleurs

Message par Shangara »

Merci pour l’upload Sylom et vu pour les fichiers xml. :)
Répondre

Retourner vers « Objets & Consommables »