EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Irwine »

Hello,
J'ai un petit soucis avec la version 3.61 j'ai ouvert un EET pour faire des corrections dessus et pour une raison obscure, l'appli rame du cul quand je tape du texte dans le champ traduction.
J'ai déjà reboot l'appli, le pc et RAS j'ai toujours le même soucis.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Ca le fait avec tous les fichiers eet ? et ca le fait pas si tu ouvre un mod directement ?
Si non et non, pourrais tu me faire passer le fichier eet en question ? et si oui et non, pourrais tu me faire passer ton fichier de config ?
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Irwine »

Ca ne le fait que si j'ouvre un fichier eet directement.
Je te passe les dis fichier en MP.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Yoplala »

Yop !

En tant que relecteur, je me demandais s'il était possible d'ajouter une colonne dans EET, ceci afin d'ouvrir 3 versions d'un même mod : VO, VF, VF corrigée par exemple. Je ne sais pas si c'est très clair, ni simple à implémenter, mais pour les scribes ça pourrait vraiment être un bonus ! :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: ESP-ESM Translator

Message par A . »

Hello,
il y a ce glitch qui à tendance à exaspérer lors des traductions de textes assez conséquents, c'est le fait que les ascenseurs verticaux des champs Texte original et Texte traduit reviennent tout en haut si l'un ou l'autre a bougé, qu'on clique dans une zone ou l'autre. Pour les bouquins c'est méga relou, heureusement qu'il y a les chiffres des paragraphes pour s'y retrouver :D

As-tu possibilité de fixer ça ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Irwine »

Coucou,

C'est encore moi je suis dans l'impossibilité d'analyser tous les fichiers d'un répertoire, déjà le bouton cocher tous ne fonctionne pas et ensuite ben une fois tous les fichiers cochés et la demande envoyée ben rien ne se passe.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Re: ESP-ESM Translator

Message par Oaristys »

Hello, l'analyse des mods d'un répertoire est assez inutilisable (avec mon dossier MO) dans le sens où le prog essaie d'ouvrir tous les fichiers .txt type lisez-moi et MCM, mais aussi ceux générés par DynDoLOD - donc des centaines de fichiers, et demande confirmation pour le jeu d'origine à chaque fois :
► Afficher le texte
J'en profite pour rapporter deux petits bugs :
- quand on essaie d'ouvrir la BDD avant que celle-ci soit chargée (je sais, l'intervalle est assez court, mais ça m'arrive souvent), le prog freeze entièrement.
- quand on double-clique pour sélectionner un terme suivi par un caractère accentué ou un ç, cela sélectionne également ledit caractère.

Je plussoie la remarque d'A . ci-dessus pour le défilement des livres qui remonte automatiquement en haut, c'est problématique.
Je plussoie la demande de Yoplala concernant la possibilité d'avoir 3 colonnes. ^^
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: ESP-ESM Translator

Message par G'k »

Il semblerait que la traduction ne fonctionne pas pour Divinity, il y a un message d'erreur comme quoi la configuration de l'addon est invalide. Une traduction de mod a déjà été faite, c'est donc forcément possible. Mais j'avoue ne pas savoir comment...
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Irwine »

Je confirme le soucis de freeze du programme si on ouvre une base de donnée ou même la recherche d'un terme dans le même mod (F4).
De même que pour les caractères accentués.
Et je plussoies également les demandes faites par A. et Yoplala.

J'ai également une question je suis dans l'impossibilité d'utiliser nifskope est ce que ce serait du au fait que j'ai la dernière version de celui-ci ?
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: ESP-ESM Translator

Message par Redondepremière »

Concernant cette histoire d'avoir une troisième colonne, serait-il possible en cas d'implémentation de la rendre désactivable dans les options ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »