EET - ESP-ESM Translator
Re: ESP Translator
Bonjour,
Je ne sais pas si ,on sait bien compris ?Avec la version 1.03 quand j'ouvre l'utilitaire ,dans l'onglet ,"traduction de mod ",il y a écris fichier ,dans la version 1.0 il y avait à sa droite une case pour le chemin des esp à traduire et une case avec "parcourir" cliquable pour trouver l'esp à traduire mais là dans cette version 1.03 je n'ai plus cela ,à côté de "fichier" pas de case .Sinon, je m'y prends mal pour charger l'esp à traduire .Je joue avec Skyrim .Je le réinstalle pour voir.
Bonnes fêtes
Edit :Il semblerai que le problème vienne de la mise à "l'échelle" de l'interface ,je joins une capture pour bien voir le problème (qui n'apparaît pas dans la V1).Pour la capture j'ai étiré la fenêtre au maximum vers la gauche et je commence à voir les cases sauvegarde ,charger traduction mais il doit y avoir encore des fonctions cachées.lien de l'image:
Uploaded with ImageShack.us.
Je ne sais pas si ,on sait bien compris ?Avec la version 1.03 quand j'ouvre l'utilitaire ,dans l'onglet ,"traduction de mod ",il y a écris fichier ,dans la version 1.0 il y avait à sa droite une case pour le chemin des esp à traduire et une case avec "parcourir" cliquable pour trouver l'esp à traduire mais là dans cette version 1.03 je n'ai plus cela ,à côté de "fichier" pas de case .Sinon, je m'y prends mal pour charger l'esp à traduire .Je joue avec Skyrim .Je le réinstalle pour voir.
Bonnes fêtes
Edit :Il semblerai que le problème vienne de la mise à "l'échelle" de l'interface ,je joins une capture pour bien voir le problème (qui n'apparaît pas dans la V1).Pour la capture j'ai étiré la fenêtre au maximum vers la gauche et je commence à voir les cases sauvegarde ,charger traduction mais il doit y avoir encore des fonctions cachées.lien de l'image:
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Modifié en dernier par Eldahir le 24 déc. 2012, 13:54, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
- Epervier 666
- Maître codeur
- Messages : 659
Re: ESP Translator
Oui oui, j'ai bien compris ça Je ne comprend pas comment c'est possible par contre !!
Peut-être l'étirement ou le "rapetissage" de ta fenêtre ? quelle est ta résolution ? (non, pas celles pour la nouvelle année )
Peut-être l'étirement ou le "rapetissage" de ta fenêtre ? quelle est ta résolution ? (non, pas celles pour la nouvelle année )
Re: ESP Translator
Zut nos post ce sont croisés ,oui le problème est bien avec la fenêtre (voir l'edit du post au dessus)mais seulement avec la V1.03 ma résolution est 1680x1050
La peur n'écarte pas le danger.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
- Messages : 421
Re: ESP Translator
Vraiment très intéressant ton logiciel.
Il y a un truc de marrant (ou pas) c'est une fois l'avoir testé et traduit un petit mod avec, je fais "lancer la traduction", si j'ai tout suivis c'est là que ça va sauver la traduction dans l'.esp en anglais. Jusque là j'ai bon où je sors ?
Ensuite quand je veux l'ouvrir dans egg pour voir si ça a bien sauvé la traduction dans l'.esp (car comme par hasard le hasard, j'ai pris un mod que je ne peux pas encore testé dans le jeu ( ) et bien ça me dit :
Il y a un truc de marrant (ou pas) c'est une fois l'avoir testé et traduit un petit mod avec, je fais "lancer la traduction", si j'ai tout suivis c'est là que ça va sauver la traduction dans l'.esp en anglais. Jusque là j'ai bon où je sors ?
Ensuite quand je veux l'ouvrir dans egg pour voir si ça a bien sauvé la traduction dans l'.esp (car comme par hasard le hasard, j'ai pris un mod que je ne peux pas encore testé dans le jeu ( ) et bien ça me dit :
- "Erreur de fichier [...].esp la structure du fichier n'est pas reconnue, this is not Fallout newvegas plugin."
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Re: ESP Translator
Avec la v1.1.1 de Vilja et la version de l'époque du soft, j'essaye avec la nouvelle ?
- Epervier 666
- Maître codeur
- Messages : 659
Re: ESP Translator
Alors pour les deux problèmes, je regarderais ça le 26 (noel oblige). Par contre, il faut savoir que la partie New Vegas n'a été que très peu testée (uniquement de la comparaison de fichier avant et après trad). Du coup, il y a peut-être des subtilités que je n'ai pas vu dans New Vegas. Il faut que je regarde ça de plus près.
Désolé pour le désagrément.
EDIT : Oui Kaos sita, si tu peux essayer avec la nouvelle version, je t'en serai reconnaissant (repars bien de la version original du mod, pas de la version traduite).
Désolé pour le désagrément.
EDIT : Oui Kaos sita, si tu peux essayer avec la nouvelle version, je t'en serai reconnaissant (repars bien de la version original du mod, pas de la version traduite).
Re: ESP Translator
Evidemment et avec plaisir.
Pour NV pas la peine de te concentrer vu que Egg est bien adapté.
Pour NV pas la peine de te concentrer vu que Egg est bien adapté.
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
- Messages : 421
Re: ESP Translator
Mais ce n'est pas un mod NewVegas que je traduis avec Egg...
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Re: ESP Translator
Je viens d'essayer et même souci avec la donzelle.
Comme rajout ce serait bien d'indiquer combien il y a d'éléments dans chaque catégorie, comme sur Tecra/Egg. Cela permet de se faire une estimation, se décourager, etc.
Comme rajout ce serait bien d'indiquer combien il y a d'éléments dans chaque catégorie, comme sur Tecra/Egg. Cela permet de se faire une estimation, se décourager, etc.
Re: ESP Translator
Je viens de tester la bête, c'est très bien, depuis le temps que j'attends quelque chose du goût d'Egg pour Skyrim... traduire par exemple l'Unofficial Dawnguard Patch en trois clics, c'est un bonheur. Deux petites remarques tout de même :
- Le logiciel ne gère ni les entrées WRLD ni les REFR, à savoir les noms de régions et ceux des marqueurs de carte. Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas il faut absolument les traduire quand on traduit un plugin (visible en jeu).
- Même question que Keelah Se'lai :
- Le logiciel ne gère ni les entrées WRLD ni les REFR, à savoir les noms de régions et ceux des marqueurs de carte. Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas il faut absolument les traduire quand on traduit un plugin (visible en jeu).
- Même question que Keelah Se'lai :
En tout cas bravo pour tout le travail accompli !Keelah Se'lai a écrit :Ensuite quand je veux l'ouvrir dans egg pour voir si ça a bien sauvé la traduction dans l'.esp et bien ça me dit :
"Erreur de fichier [...].esp la structure du fichier n'est pas reconnue, this is not Fallout newvegas plugin."
Alors que les autres .esp des mods de Skyrim, egg les ouvre. Ça change quelque chose dans l'.esp pour que je ne puisse plus l'ouvrir avec egg ?