EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: ESP Translator

Message par Eldahir »

Bonjour,
Je ne sais pas si ,on sait bien compris ?Avec la version 1.03 quand j'ouvre l'utilitaire ,dans l'onglet ,"traduction de mod ",il y a écris fichier ,dans la version 1.0 il y avait à sa droite une case pour le chemin des esp à traduire et une case avec "parcourir" cliquable pour trouver l'esp à traduire mais là dans cette version 1.03 je n'ai plus cela ,à côté de "fichier" pas de case .Sinon, je m'y prends mal pour charger l'esp à traduire .Je joue avec Skyrim .Je le réinstalle pour voir.
Bonnes fêtes :biere:
Edit :Il semblerai que le problème vienne de la mise à "l'échelle" de l'interface ,je joins une capture pour bien voir le problème (qui n'apparaît pas dans la V1).Pour la capture j'ai étiré la fenêtre au maximum vers la gauche et je commence à voir les cases sauvegarde ,charger traduction mais il doit y avoir encore des fonctions cachées.lien de l'image:Image

Uploaded with ImageShack.us.
Modifié en dernier par Eldahir le 24 déc. 2012, 13:54, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP Translator

Message par Epervier 666 »

Oui oui, j'ai bien compris ça :p Je ne comprend pas comment c'est possible par contre !!
Peut-être l'étirement ou le "rapetissage" de ta fenêtre ? quelle est ta résolution ? (non, pas celles pour la nouvelle année :p)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: ESP Translator

Message par Eldahir »

Zut nos post ce sont croisés ,oui le problème est bien avec la fenêtre (voir l'edit du post au dessus)mais seulement avec la V1.03 ma résolution est 1680x1050
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: ESP Translator

Message par Keelah Se'lai »

Vraiment très intéressant ton logiciel. :maitre:

Il y a un truc de marrant (ou pas) c'est une fois l'avoir testé et traduit un petit mod avec, je fais "lancer la traduction", si j'ai tout suivis c'est là que ça va sauver la traduction dans l'.esp en anglais. Jusque là j'ai bon où je sors ? ^^
Ensuite quand je veux l'ouvrir dans egg pour voir si ça a bien sauvé la traduction dans l'.esp (car comme par hasard le hasard, j'ai pris un mod que je ne peux pas encore testé dans le jeu ( :boulet: ) et bien ça me dit :
  • "Erreur de fichier [...].esp la structure du fichier n'est pas reconnue, this is not Fallout newvegas plugin."
Alors que les autres .esp des mods de Skyrim, egg les ouvre. Ça change quelque chose dans l'.esp pour que je ne puisse plus l'ouvrir avec egg ? :pensif:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: ESP Translator

Message par Sita »

Image
Avec la v1.1.1 de Vilja et la version de l'époque du soft, j'essaye avec la nouvelle ?
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP Translator

Message par Epervier 666 »

Alors pour les deux problèmes, je regarderais ça le 26 (noel oblige). Par contre, il faut savoir que la partie New Vegas n'a été que très peu testée (uniquement de la comparaison de fichier avant et après trad). Du coup, il y a peut-être des subtilités que je n'ai pas vu dans New Vegas. Il faut que je regarde ça de plus près.
Désolé pour le désagrément.
EDIT : Oui Kaos sita, si tu peux essayer avec la nouvelle version, je t'en serai reconnaissant (repars bien de la version original du mod, pas de la version traduite).
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: ESP Translator

Message par Sita »

Evidemment et avec plaisir.
Pour NV pas la peine de te concentrer vu que Egg est bien adapté.
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: ESP Translator

Message par Keelah Se'lai »

Mais ce n'est pas un mod NewVegas que je traduis avec Egg...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: ESP Translator

Message par Sita »

Je viens d'essayer et même souci avec la donzelle.
Comme rajout ce serait bien d'indiquer combien il y a d'éléments dans chaque catégorie, comme sur Tecra/Egg. Cela permet de se faire une estimation, se décourager, etc.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: ESP Translator

Message par Oaristys »

Je viens de tester la bête, c'est très bien, depuis le temps que j'attends quelque chose du goût d'Egg pour Skyrim... traduire par exemple l'Unofficial Dawnguard Patch en trois clics, c'est un bonheur. Deux petites remarques tout de même :

- Le logiciel ne gère ni les entrées WRLD ni les REFR, à savoir les noms de régions et ceux des marqueurs de carte. Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas il faut absolument les traduire quand on traduit un plugin (visible en jeu).

- Même question que Keelah Se'lai :
Keelah Se'lai a écrit :Ensuite quand je veux l'ouvrir dans egg pour voir si ça a bien sauvé la traduction dans l'.esp et bien ça me dit :
"Erreur de fichier [...].esp la structure du fichier n'est pas reconnue, this is not Fallout newvegas plugin."
Alors que les autres .esp des mods de Skyrim, egg les ouvre. Ça change quelque chose dans l'.esp pour que je ne puisse plus l'ouvrir avec egg ? :pensif:
En tout cas bravo pour tout le travail accompli ! :top:
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »