EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Ca y est, la nouvelle version est sur le Nexus. On verra les retour concernant le freeze...

Pour Oaristys : Cette dernière version (pas la bêta donc, qui est maintenant plus vieille) intègre les deux modifs : les MCM et une option pour ne pas charger les fichiers au démarrage.

Je vais pouvoir m'attaquer à une version parallèle pour trouver ce foutu bug. Seul problème, je n'arrive pas à le reproduire maintenant :'(.

Voilou :)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: ESP-ESM Translator

Message par Xvoh »

Juste pour signaler que ces jours-ci j'ai pas mal utilisé la dernière version (pas la beta donc) et aucun plantage à déplorer.
Bon, par contre j'ai pas trop osé y aller à fond, genre multi onglets/fenêtres/BDD/etc...
Je vais essayer de pousser un peu les limites petit à petit, voir si ça repart en catastrophe...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Kokhin »

Hello. Je viens juste de charger le nouvelle mouture. Ça a l'air très bien. J'ai un petit problème, cependant : Comme j'utilise Antidote intégré dans OpenOffice, on dirait qu'Unspell est désactivé. Ce qui fait que je n'ai plus de corrections orthographiques. Ya moyen de moyenner ?

Edit : a priori, ça n'a rien à voir, vu que les dicos sont chargés dans EET... :pensif:

Sinon, bravo et MERCI !

Edit² : Chépa si j'ai été très clair, mais même si Antidote n'a rien à voir, j'ai toujours pas de correction auto...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Désolé, j'ai pas trop de temps ces derniers temps. Alors
Pour Xvoh : Je finis une version en virant toutes les boucles parallèles, pour voir si ça vient de là. Dès que c'est prêt je te fais signe (par contre, si tu n'as plus le problème... :p)
Pour Kokhin : Il faut activer la correction via le petit menu qui sort en cliquant sur le bouton "#" pour chaque champs. Il faut que je vois comment l'activer automatiquement pour les champs de la fenêtre principale et de la fenêtre de trad. Si le problème n'est pas là, il faut vérifier la config de la correction d'orthographe. A priori, rien à voir avec Antidote, le prog utilise les fichiers qui sont dans son répertoire dictionnary pour Hunspell. Si ça ne marche toujours pas, fais moi signe !

Voilou
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Kokhin »

Bah oui, kelkon, si j'lui dit pas, comment qu'y peut d'viner ? Problème résoudu. Merci.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: ESP-ESM Translator

Message par Xvoh »

Faut bien admettre que c'est plutôt calme de mon coté en ce moment, et pourtant je bidouille et je trifouille pas mal.

J'ai pourtant toujours un esp récalcitrant, pas moyen de bosser dessus sans enchaîner les fameux freezes.
Je ne sais pas si c'est lié à sa taille assez conséquente ou à la façon dont je travaille dessus, mais j'ai essayé plusieurs fois et ça passe pas.
J'ai bien fait quelques tentatives pour comprendre le pourquoi de la chose mais ça n'a rien donné... Chaque fois que j'ai pensé à un truc et que j'ai voulu faire un test pour confirmer ben... ça a rien confirmé du tout :mur:
Du coup j'ai laissé tombé pour le moment mais quand je me remettrai à cet esp je pense que j'utiliserai l'ancienne version stable d'EET.
J'ai rencontré au moins un autre esp plantogène, mais je me rappelle plus lequel... je sais juste que c'était un esp d'un autre jeu
Epervier 666 a écrit :Il faut activer la correction via le petit menu qui sort en cliquant sur le bouton "#" pour chaque champs
Aaaaah bon sang mais c'est bien sûr que ça va être bien pratique d'avoir un correcteur là-dedans :D
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

si c'est un esp particulier qui fait planter, tu peux me donner le lien du mod en question ? Au final, c'est peut-être juste un problème mémoire !
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: ESP-ESM Translator

Message par Kokhin »

Hello,

Un bug (en est-ce vraiment un ?) un peu pénible : Si EET est ouvert sur un mod "A" et que l'on veut charger un mod "B" en double-cliquant sur l'esp de ce dernier dans le gestionnaire de fichiers de Windaube (sale habitude que j'ai prise), EET freeze.
Seul moyen de fermer : le gestionnaire de tâches.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Vromber
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: ESP-ESM Translator

Message par Vromber »

Bonjour à tous, au fait Epervier j'ai une question qui n'a toujours pas trouvé réponse ou alors j'ai mal cherché (possible aussi) mais comme j'utilise ton logiciel...
Alors voilà, lorsque je traduis les MCM de certains mods j'ai le bug du MCM vierge , c'est-à-dire que le nom du MCM s'affiche, j'ai les sous-options, mais lorsque je clique dans les sous options, il n'y a aucun texte tout est vide, j'ai du merdé quelque part.
Je précise d'avance que je ne sais pas me servir du CK.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur
Messages : 659

Re: ESP-ESM Translator

Message par Epervier 666 »

Yop

Alors pour Kokhin : C'est réglé, et c'est un sale bug, mais qui ne plante pas !! En fait, la fenêtre du choix d'encodage se retrouve dessous la fenêtre principale, mais sans icône pour y accéder dans la barre des tâches. Tu peux y accéder via ALT+TAB ou "touche Windows"+TAB. Pour la prochaine version, elle sera liée à la fenêtre principale, donc plus de souci.

Pour Vromber : Euh. J'ai pas compris :p Tu as un mod avec un mcm, le fichier existe, mais quand tu ouvres, aucune entrée ? ou alors c'est lors de la traduction ? Tu peux me préciser ce que tu veux dire (et aussi me donner le nom/lien du mod avec lequel tu rencontres le problèmes, que je puisse débugguer).
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »