Bordeciel diversifié 2.14

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Bordeciel diversifié 2.14

Message par Oaristys »

Bordeciel diversifié
(Diverse Skyrim)
Version : 2.14

Auteur : CEMN

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : Les 3 DLCs, PNOSL

Description : Pourquoi presque tous les vampires sont des Elfes, pourquoi J'zargo est le seul chat magique de Bordeciel et pourquoi cet Elfe noir qui voulait rejoindre la Légion à Solitude semble disparaître en cours de route ?

Ce mod ajoute plus d'une centaine de nouveaux PNJs aux leveled lists du jeu avec une apparence unique et de la diversité raciale tout en restant fidèle au lore.

Les races les plus rares en Bordeciel restent rares, mais vous pourrez désormais trouver des femmes, des Orques et des Dunmers dans la Légion impériale, des Bosmers dans la Garde de l'aube, des gardes brétons, rougegardes et de sexe féminin, des vampires de toutes les races, des Vigiles et sorciers diversifiés, des chasseurs argoniens... Cependant, il n'y aura pas de Khajiits dans la Légion ou de chasseurs hauts-elfes, ni de maîtresse vampire (foutue patriarcat vampire !), pour rester lore-friendly.

Statistiques, niveaux, objets, capacités, apparitions, etc. : tout est géré par les mécanismes du jeu vanilla, ce qui permet une grande compatibilité avec les mods, par exemple un changement des stats de combat ou un ajout d'armes et d'armures.

Patch pour Patrouilles immersives disponible.

Traducteur : Neoso
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Bordeciel diversifié 2.14

Message par mateostark »

Bonsoir, est-ce que ce mod ne fait pas doublon avec le mod "Legionettes" ?
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Bordeciel diversifié 2.14

Message par Confrère_VF »

Sur le papier ça peut faire doublon, mais en tout cas les deux mods n'entrent pas en conflit.

Au passage, est-ce que quelqu'un connaît le nom du mod qui améliore les armures impériales comme sur les screens ? Parce que j'ai toujours froid en voyant les légionnaires bras et cuisses nus dans la neige^^
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Bordeciel diversifié 2.14

Message par Nymphamie »

@Confrère_VF je dirais que c'est le mod d'améliorer des textures des légionnaires de Franky, il y a une version du mod qui leurs rajoute des pantalons ^_^
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/94330
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Bordeciel diversifié 2.14

Message par Confrère_VF »

@Chinami C'est bien celui-là, merci !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Répondre

Retourner vers « Personnages »