Compagnon Kaidan 1.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Compagnon Kaidan

Message par Mysticgirl »

D'accord :D Bonne chance pour la traduction et le teste.
J'ai hâte d'essayer ce mod qui a l'air génial :coeur1:
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Compagnon Kaidan

Message par Confrère_VF »

Il me reste 622 lignes à traduire, dont des nouveaux livres et surtout une poésie.
Quant aux voix, elle est pas sympa de mettre plusieurs persos la créatrice. Moi qui pensais tout faire tout seul, je vais devoir mobiliser des gens.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Compagnon Kaidan

Message par Mysticgirl »

Tu sortiras une vostfr ou juste une vf du mod ?
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Compagnon Kaidan

Message par Confrère_VF »

Dans l'idéal j'aimerais sortir une VF (ce qui demande encore plus de temps), au moins pour les lignes de Kaidan et les dialogues vanilla (Maramal, Sérana, et un gus pour acheter une maison).
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Compagnon Kaidan

Message par Confrère_VF »

Petites nouvelles et quelques chiffres :

TRADUCTION
2133 / 2167 lignes traduites - 98,4% terminé

DOUBLAGE
Kaidan : 396 / 1258 lignes doublées - 31,4% terminé
Myriah : 23 / 23 lignes doublées - 100% terminé
Rosalind : 50 / 50 lignes doublées - 100% terminé
Drémora : 12 / 12 lignes doublées - 100% terminé
PNJ vanillas : 58 / 58 lignes retravaillées - 100 % terminé
Total : 539 / 1419 lignes prêtes - 37,9% terminé
Modifié en dernier par Confrère_VF le 10 oct. 2018, 23:13, modifié 24 fois.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Compagnon Kaidan

Message par Nephalim »

Salut,

Grand merci pour votre travail, je suis tombée par hasard sur ce mod sur nexus et j'ai de suite accrocher, mais j'ai vraiment du mal avec l'anglais.

Je suis rôliste, donc l'histoire de Kai m'intéresse grandement. Malheureusement, je ne comprend pas un traître mots de ce qu'il raconte :triste: et les choix multiples je suis obligée de photographier les réponses avec Google traduction pour savoir en français ce que cela signifie, ça devient agaçant à la fin.

Enfin bref, merci encore pour ce que vous faites. :merci:
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Compagnon Kaidan

Message par Confrère_VF »

Oyez mesdemoiselles !

Je viens annoncer que le doublage a dorénavant franchi le quart du mod (Kaidan et tous les autres persos, vanilla compris). Ça grimpe gentiment, je travaille dessus un peu tous les jours pour en moyenne sortir 20 répliques. Vous pouvez voir la progression du doublage dans la liste ci-dessus.
Au rythme de 20 lignes par jour, il me faudrait environ 50 jours pour tout finir en l'état actuel des choses. Ce qui veut dire que s'il est terminé avant les 50 jours, il sortira en avance. Dans tous les cas, je compte terminer la VF pour la sortir au plus tard pour Noël.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Compagnon Kaidan

Message par Nephalim »

Image
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Compagnon Kaidan

Message par Confrère_VF »

Bonsoir bonsoir,

Alors il faut toujours que ça arrive dès qu'on dit que tout va bien. J'ai pris beaucoup de retard sur le doublage suite à une accumulation d'événements fortuits et j'ai également appris que je déménagerai fin décembre, donc je risque de manquer cruellement de temps pour sortir Kaidan à Noël comme promis. J'ai rajouté une petite soixantaine de répliques dans la liste, mais normalement je devrais en être à plus de cent nouvelles.
C'est décevant mais hé, on fait ce qu'on peut^^
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Nephalim
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 18

Re: Compagnon Kaidan

Message par Nephalim »

Salut, prend ton temps, y a rien qui presse. C'est déjà énorme le travail que tu fait.
Courage pour la suite, aussi bien pour l'IRL que pour Kaidan.
Répondre

Retourner vers « Personnages »