De'zicrah 1.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

De'zicrah 1.0

Message par A . »

De'zicrah
(De'zicrah - Custom Orc Voice Follower SSE)

Image
Version : 1.0

Auteur : nachtdaemmerung77

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Il y a longtemps, alors que De'zicrah était encore un bébé, elle et sa mère voyagèrent vers Dushnik Yal. Elles furent attaquées par un ours sur la route. Bien que sa mère eût combattu âprement et tué la bête, elle mourut de ses blessures. L'histoire de De'zicrah allait se finir à peine commencée, mais c'était sans compter sur ce chasseur nordique qui pistait l'ours depuis plusieurs jours. Il trouva non seulement l'ours mais aussi un petit bébé orque très bruyant. Le chasseur, veuf depuis la Grande guerre, décida de prendre l'enfant avec lui et de l'élever comme sa propre fille.
Les années passèrent et De'zicrah grandit comme n'importe quelle enfant nordique. Elle apprit le maniement de la hache et de l'arc, et elle développa des dons pour la forge. Au lieu de partir chercher fortune, elle resta avec son père adoptif jusqu'à ce qu'il s'éteigne un soir d'hiver.
C'était il y a trois ans. De'zicrah parcourt depuis les routes de Bordeciel, ne comptant que sur elle-même, peu acceptée des Nordiques ni des Orques. Contre de l'or, elle ira jusqu'en Oblivion pour vous, du moment que la promesse des batailles la satisfait.


De'zicrah est une compagne orque standalone qui possède un camp dans la toundra de Blancherive, au sud du creux de Vertesource. Elle demande 750 septims pour être recrutée.

• Elle vous entraîne à la forge et apporte un renfort à la forge de 10-50 % pendant 90 secondes. Elle peut vous aider à commercer avec les Orques.
• Épousable.
• Style de combat : Armes à une main et à distance. Possibilité d'une arme dans chaque main et d'une armure lourde.
• Compétences : Selon son niveau, crochetage de serrure si elle a des crochets. Sort de guérison et Berserker parfois contre les ennemis de haut niveau.
• Corps :
- CBBE, UNP or UNPB au choix indépendamment du corps du joueur ;
- 4 coiffures ;
- textures 2K ou 4K ;
- avec ou sans rides orques ;
- avec ou sans peintures de guerre ;
- 3 couleurs d'yeux.

Traducteur : jihan02
Testeur : jihan02
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Obtenue comme pour Nemain la Sauvageonne (ESP only).

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: De'zicrah - compagnon avec voix personnalisée 1.0

Message par jihan02 »

Cool :top:
Le lien Conf est tronqué comme pour SSE, mais ici je ne peux pas le modifier ^^
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: De'zicrah 1.0

Message par Ereldyan »

Cte fail de ma part lol, j'avais pas vu qu'il était traduit et je m'étais mis à le traduire :xD:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »