La mort vient vous chercher 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

La mort vient vous chercher 1.5

Message par Mysticgirl »

La mort vient vous chercher
Nightbringer - Grim Reaper Enemy
Version : 1.5

Auteur : Caerulean

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Alors comme ça vous êtes le tout-puissant Dovahkiin. Vous vous croyez vraiment invincible dans votre armure en os de dragon et avec vos compétences légendaires ? Eh bien... vous savez ce qu'on dit... il ne faut jamais vendre la peau du dragon avant de l'avoir tué ! Faites attention à vous, héros ayant un niveau 19 ou plus, car la nuit est sombre et pleine de terreur...

Ce mod rajoute un ennemi ressemblant à... la Grande faucheuse. Elle vous chassera en dehors des villes à la nuit tombée, vous trouvera... et vous tuera.
Et n'espérez pas vous en sortir, car cette créature immortelle évolue, tout comme vous. Une fois qu'elle trouve sa proie, elle ne la lâche plus. Elle reviendra vous chasser jusqu'à ce que vous restiez mort pour de bon.

Traducteur : Mysticgirl
Testeur : Mysticgirl
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Mysticgirl le 09 févr. 2018, 15:13, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Nightbringer - Grim Reaper Enemy

Message par Irwine »

Tiens c'est marrant le nom est très semblable à celui de porte-cendre qui est Ashbringer, du coup ton arme pourrait s'appeler porte-nuit, enfin c'est juste un suggestion hein ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Nightbringer - Grim Reaper Enemy

Message par Mysticgirl »

En faite il n'y a que deux armes et c'est Nightbringer's Scythe et Nightbringer's Dagger, donc pas d'épée dommage. Ton idée était bonne.
Une petite question, comment on traduit Nightbringer ? Ça vous inspire quoi quand vous regarder les images ?
Moi ça m'inspire "La grande faucheuse" ou un "Nazgûl" ou le nom d'un monstre dans un autre jeu ?
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Nightbringer - Grim Reaper Enemy

Message par Irwine »

Je t'ai justement répondu pour la trad de nightbringer, perso ça m'a fait penser à porte-nuit, ou porte-mort, ça me rappelle les moments de wow ou tu joues pour obtenir porte-peste et porte-cendre (bon porte-peste me plaisait beaucoup plus, au passage c'est une faux).
Peu importe que ce soit une faux une dague ou une pince à épiler vu que ça n'a rien avoir avec le type d'arme ^^
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Nightbringer - Grim Reaper Enemy

Message par Mysticgirl »

Mod traduit. Merci de passer le sujet dans en TESTE pour rechercher un testeur ;)
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: [cherche Testeur] Nightbringer - Grim Reaper Enemy

Message par deadlears »

Il faudrait, peut être, rajouter dans le readme ou la description du mod qu'il existe des versions alternative :pensif: ?
Sinon moi je serais partisan de laisser Nightbringer ( car ça rappelle un peu celui de Warhammer :P )
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: [cherche Testeur] Nightbringer - Grim Reaper Enemy

Message par Mysticgirl »

C'est vrai que je n'avais pas trop fait attention aux options du mod comme il n'y a pas encore de testeur pour vérifier le mod de base.
Je peux rajouter dans le Lisez-moi qu'il y'a des options (je ne sais pas crée de fomod donc je ne peux pas le rajouter avec la version traduite).

Pour le nom du monstre j'attendais justement que quelqu'un le teste et me dise s'il le nom traduit fait peur ou s'il préférait le nom original.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [cherche Testeur] Nightbringer - Grim Reaper Enemy

Message par Sylom »

Mysticgirl a écrit :je ne sais pas crée de fomod
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... tion_fomod
Très facile d'utilisation. Sinon, t'as le tuto d'Edghar dans la Biblio pour la rédaction manuelle d'un FOMOD.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: La mort vient vous chercher 1.4

Message par A . »

La mort est disponible à cette adresse : La mort vient vous chercher.

J'avais commencé à mettre à jour le tutoriel d'Edghar pour inclure toute la partie « automatisée » de l'outil de création fomod. Il n'y qu'une ébauche pour la partie traduction pour le moment, mais dans les grandes lignes la partie création est très similaire, le lisez-moi VF de l'outil est bien détaillé en attendant.
Avatar du membre
Blackpandore
Confrère
Messages : 33

Re: La mort vient vous chercher 1.4

Message par Blackpandore »

Salut, je joue avec le mod et actuellement, je n ai aucun problème. Il n entre pas en collision avec d autres mods d ajouts de créatures. Mais j ai l impression qu il n apparaît pas que la nuit. Des fois, le soleil est tjr la et il pop. Après ma mort, je regarde l heure qu il est et souvent c est pcq la nuit (je sauvegarde auto souvent).
En revanche, a chaque fois qu' il apparaît, je suis soit bas life, soit plus de popo... en bref, dans une mauvaise situation. Y a t il une ligne de code qui préconise l apparition dans ce genre de cas ?
J ai remarqué que d une apparition à une autre, il n à pas les mêmes pouvoirs (la première fois, il pouvait me ralentir avec sa faux, la deuxième fois, ça ne le faisait plus).

Bref, il m éclate bien ce mod mais l apparition est plus qu aléatoire et surtout, tjr défavorable xd
PS : juste pour donner mes impressions (je savais pas s il avait été test entre janvier et maintenant)
La vie est simple, en général, alors pourquoi s'évertuer à la rendre compliqué ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »