Monstres et créatures de Mihail
Re: Monstres et créatures de Mihail
Ca devrais être indiqué dans le lisez-moi fourni avec l'archive. ou alors, tu regarde juste les esp. S'ils n'y sont pas, télécharge le reste !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
- SauronVador
- Traducteur en herbe
- Messages : 108
Re: Monstres et créatures de Mihail
Bonsoir ! Désolé du retard... Alors non rien n'est prévu à ce sujet, la traduction n'avance pas faute de temps.... Navré et bonne soirée !
Re: Monstres et créatures de Mihail
Avec le changement de permission de Mihail concernant son travail, nous allons devoir changer quelques petites choses.
J'aime beaucoup l'idée de pack thématiques en attendant la compilation avec le MCM pour désactiver ce qui n'est pas Lore ou ce que l'on n'aime pas et évidemment de nouveau du contenu pour SSE.
Je vous propose déjà de faire quelques thématiques :
- Créatures Lore qui rajoute du contenu présent dans les précédents jeux de la série. (TESO est considéré comme canon et je peux chercher les bestioles dans le jeu de base si besoin et Murkmire que je n'ai pas commencé, je ne dispose pas de d'autres DLC) |Il est possible de négocier concernant la présence de TESO dans ce pack.
- Créatures de d'autres univers comme Witcher / Dark Souls / Harry Potter
- Elements de Bordeciels qui rajoute du contenu et des animaux / modifie ceux du jeu
- Easter Egg + Armes
- Étrangers et marchands ambulants de Tamriel
La traduction de certains éléments peuvent changer d'un jeu à l'autre, Skyrim étant le dernier jeu de l'arc principal, ses choix de traductions seront considérés comme prioritaires par rapport à d'autres jeux. TESO a cependant quelques belles traductions.
Les traductions devront donc s'appuyer sur les jeux concernés évidemment quand Mihail évoque cette dernière.
Voici l'ordre que je souhaite utiliser
1/ Skyrim
2§ TESO
3/ Morrowind
4/ Oblivion
5/ Redguard quoi possède une VF
6/ Le reste n'ayant pas de traduction officielle, j'ai l'intention d'utiliser ceux que je peux dans les traductions non officielles et la GBT.
J'ai déjà traduit les pigeons, les écureuils et les troupeaux de moutons et évidemment les serpents pour Legacy. Vous trouverez parfois quelques traductions sur le nexus avec seulement l'esp.
Concernant SSE, vous avez le droit de faire le portage vous-même, mais tant qu'il n'y a pas de versipn approuvés par Mihail, rien ne sera disponible sur le site.
J'aime beaucoup l'idée de pack thématiques en attendant la compilation avec le MCM pour désactiver ce qui n'est pas Lore ou ce que l'on n'aime pas et évidemment de nouveau du contenu pour SSE.
Je vous propose déjà de faire quelques thématiques :
- Créatures Lore qui rajoute du contenu présent dans les précédents jeux de la série. (TESO est considéré comme canon et je peux chercher les bestioles dans le jeu de base si besoin et Murkmire que je n'ai pas commencé, je ne dispose pas de d'autres DLC) |Il est possible de négocier concernant la présence de TESO dans ce pack.
- Créatures de d'autres univers comme Witcher / Dark Souls / Harry Potter
- Elements de Bordeciels qui rajoute du contenu et des animaux / modifie ceux du jeu
- Easter Egg + Armes
- Étrangers et marchands ambulants de Tamriel
La traduction de certains éléments peuvent changer d'un jeu à l'autre, Skyrim étant le dernier jeu de l'arc principal, ses choix de traductions seront considérés comme prioritaires par rapport à d'autres jeux. TESO a cependant quelques belles traductions.
Les traductions devront donc s'appuyer sur les jeux concernés évidemment quand Mihail évoque cette dernière.
Voici l'ordre que je souhaite utiliser
1/ Skyrim
2§ TESO
3/ Morrowind
4/ Oblivion
5/ Redguard quoi possède une VF
6/ Le reste n'ayant pas de traduction officielle, j'ai l'intention d'utiliser ceux que je peux dans les traductions non officielles et la GBT.
J'ai déjà traduit les pigeons, les écureuils et les troupeaux de moutons et évidemment les serpents pour Legacy. Vous trouverez parfois quelques traductions sur le nexus avec seulement l'esp.
Concernant SSE, vous avez le droit de faire le portage vous-même, mais tant qu'il n'y a pas de versipn approuvés par Mihail, rien ne sera disponible sur le site.
Re: Monstres et créatures de Mihail
@Oaristys
Je peux avoir le premier post, stp ?
Et la possibilité d'insérer un fichier dans ce dernier. (J'ai fait un fichier xls avec la liste de quasiment tous les mods du sieur et j'essaye de trier par catégorie)
Witcher aura le droit à une catégorie propre, alors que certains univers autres seront regroupés ensemble vu le peu de contenu.
J'aimerai bien qu'il avance sur Shadows of Morrowind plutôt que de pondre une bestiole par jour...
Je peux avoir le premier post, stp ?
Et la possibilité d'insérer un fichier dans ce dernier. (J'ai fait un fichier xls avec la liste de quasiment tous les mods du sieur et j'essaye de trier par catégorie)
Witcher aura le droit à une catégorie propre, alors que certains univers autres seront regroupés ensemble vu le peu de contenu.
J'aimerai bien qu'il avance sur Shadows of Morrowind plutôt que de pondre une bestiole par jour...