Monstres et créatures de Mihail

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par Oaristys »

Oui, pas de souci, ce pack-là pourra être remplacé par un des deux et on ajoutera l'autre. Je peux aussi faire les fomods si besoin. :)
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par SauronVador »

Là je suis en train de télécharger les différents mods au nombre de 11. Et ensuite c'est parti !
Image
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par SauronVador »

Hello
Je viens de voir que depuis Aout, tous les mods ont été mis à jour, moins de bugs, etc. Du coup je vais en profiter pour re-traduire les mods mis à jour.
Image
Avatar du membre
Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par Le foireux »

Bonne chance ;)
Pourquoi un tel pseudo => je me foire souvent => je me suis foiré pour ce pseudo. :mdr:
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par SauronVador »

Bonjour à tou(te)s !
J'aurais besoin d'une petite aide, de conseils en fait. Je cherche comment classer en "lore friendly" et en "autres jeux", mais n'ayant joué ni à TESO ni à Morrowind je ne connais pas toutes les créatures des jeux. Voici donc la liste des monstres à traduire (ou déjà traduits actuellement) avec entre crochets ma liste personnelle, temporaire, en attendant vos opinions. [LORE] = lore-friendly et [NO] = autres jeux.
La liste :
► Afficher le texte
Voilà. efin, j'aimerais connaître votre opinion au sujet de deux traductions.
La première : le Mournful Aegis apparaît dans TESO apparemment, mais je n'ai pas réussi à trouver une traduction. Il apparaît aux ruines de Bahara ou un truc comme ça, et a pour nom de boss Le Premier, mais pas de nom général si vous voyez ce que je veux dire. C'est comme Alduin qui est un dragon, mais que je cherchais la traduction de dragon en fait et que je tombais sur Alduin. J'espère être clair.
La seconde : Lurcher and BriarHeart Trees. Des arbres maléfiques, mais que signifie Lurcher ? Briarhearth = Coeur-de-bruyère à la rigueur.
Voilà, si ces monstres sont issus de The Elder Scrolls Online et qu'ils ont un nom français précis, merci de me le communiquer :merci:
C'est tout pour le message ! --'
Modifié en dernier par SauronVador le 03 nov. 2017, 11:07, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par Oaristys »

Coucou, je ne sais pas si tu as vu mais Mihail ajoute le nom du jeu ou de l'univers dont sont tirées les créatures dans le titre du mod (mais je dois avouer que ses pages sont pas super claires). Donc déjà toutes celles où il y a ESO, Morrowind, Daggerfall, Cyrodiil dans le titre sont lore-friendly (ça inclut les centaures et les minotaures). Je te fais la liste exhaustive (en excluant les trucs "horrifiques" dont je me suis en partie occupée) :
► Afficher le texte
C'est du boulot... Si ça fait trop, tu peux te concentrer sur un seul pack d'abord (d'ailleurs je viens de me dire que le jour où Mihail décide de faire une compil' les mods seront déjà traduits, mais on se sera embêtés à faire un pack avec installateur pour rien :mrgreen: ).

Sinon pour les noms, les "lurchers" sont en VF des "Suturés". Pour le Mournful Aegis, s'il a un nom de boss, ça n'apparaît peut-être pas en jeu, mais je vais aller jeter un coup d'œil dans le donjon en question et je te dis. Pour l'arbre "Briarheart Tree" : les Briarheart, ce sont les Roncecœurs parmi les Parjures, mais je me souviens de l'endroit où se trouve l'arbre dans TESO, je vais aller vérifier. ;)

Je m'aperçois que j'aurais dû faire un pack spécial Halloween avec ses créatures (il devait en faire trois, il en a fait six --' )
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par SauronVador »

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse ! Je classe dès maintenant ceux que j'ai traduits. :merci:
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par Oaristys »

Alors, après vérification en jeu :
Mournful Aegis = Égide endeuillée
Briarheart Tree = il n'a pas de nom mais c'est l'arbre (et ses pousses) qui "fabrique" les Roncecœurs à partir de cadavres (regarde ici : http://lagbt.wiwiland.net/index.php?tit ... Ronceoeurs), donc pourquoi pas "Arbre à Roncecœurs" ^^
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par SauronVador »

Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
SauronVador
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 108

Re: Monstres et créatures de Mihail

Message par SauronVador »

Je suis navré de vous informer que la traduction prendra beaucoup plus de temps que prévu, étant donné que je suis en période de TRAVAIL intense. Toutes mes excuses les plus sincères, j'essaie de finir ça le plus vite possible malgré tout, il faut juste que je trouve le temps !
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »