[Lien mort] Compagne Nireli 4.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Compagne Nireli 4.0

Message par ReDsHy »

Compagne Nireli
(Nireli... Mage of Morrowind)
Version : 4.0

Auteur : Hieroglyphics (ats321)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis :
- Les ressources de la VO
- HDT Physics Extension
- SKSE

Description : Nireli provient d'une longue lignée de mages Telvanni qui habitait à Vvardenfell depuis des générations. L'éruption du Mont Écarlate et les troubles qui ont suivi ont tué la plupart de sa famille directe et il a été décidé que Nireli, toujours une jeune enfant, serait emmenée à Solstheim pour vivre avec son dernier parent connu, un mystérieux sorcier nommé Neloth. La majeure partie de son enfance passée à Tel Mithryn lui apprit à devenir une mage et à aider Neloth dans ses recherches et expériences de plus en plus excentriques. Elle fut chargée par Neloth de se rendre à l'académie de Fortdhiver pour recueillir quelques vieux tomes pour l'aider dans ses recherches et elle accepta volontiers, désireuse de s'éloigner du vieux mage dérangé et de voir les paysages de Bordeciel.

Vous trouverez Nireli à l'Arcanaeum.

Traducteur : ReDsHy
Testeur : ReDsHy

Autorisation : l'ESP uniquement
► Afficher le texte


Captures d'écran :
Image
Image
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Compagne Nireli

Message par Koala »

Mod disponible : Compagne Nireli, traduit Par Redshy ! :)
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Compagne Nireli

Message par ReDsHy »

le mod est passé en 3.0

La MAJ dans quelques jours ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »