Mer des Esprits 1.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Bêtes de Tamriel - Mer des Esprits

Message par Isis »

Hum, si je me réfère à la BDD et la trad officielle, fantômes ne prends pas de f majuscule ! Bah en fait y'a les deux orthographes ... >< Merci Beth.
Mais remarque, ici comme ça semble être plus un concept qu'une mer réellement (car ce mod ajoute à la mer des fantômes des créatures), tu peux mettre un e majuscule à "Esprits".
Et comme tu dis, Caraïbes et Carpates prennent une majuscule, alors oui, tu peux en mettre une à "Esprits".
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Mer des Esprits 1.1

Message par Oaristys »

Mod disponible ici : Mer des Esprits.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Mer des Esprits 1.1

Message par jihan02 »

Merci.
J'ai mis à jour l'autorisation car SpikeDragonLord m'a donné des précisions sur la compatibilité des mods Skyrim : Bêtes de Tamriel & Mer des Esprits.
En fait ils sont compatibles mais Bêtes de Tamriel suffit car inclut les bêtes de Mer des Esprits sauf le Dreugh. Et les doublonner produit trop de baleines en mer.
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
TheLieCost
Confrère
Messages : 22

Re: Mer des Esprits 1.1

Message par TheLieCost »

Bonjour, pour la version SSE, quand est il ?
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Mer des Esprits 1.1

Message par Yani »

En passant, il est écrit dans la description "[...]crabe, dreugh et narvaleine."

J'ai cherché qu'est-ce que c'était, mais il s'avère que ce mot n'existe simplement pas !
Ce sont des narvals ! ^^
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Mer des Esprits 1.1

Message par Lysandre »

Une question me viens en tête, dans le lisez moi il est marqué " Le mod étoffe la faune marine de Bordeciel avec des créatures telles que baleine, requins, baudroie, crabe, dreugh et narvaleine. << Ils sont pacifiques mais tuables pour leur viande. >>
Seulement sous l'eau il n'est pas possible de combattre, alors comment fait on pour tuer des requins à plus de 10 m de profondeur ?
Et je me demande bien si il existe un mod que je ne connais pas pour corriger ça...

Ah... Je ne connaissait pas SBO qui permets apparemment les combats sous marins, ceci dit j'ai pas tout compris et si il faut modifier des fichiers.xml dont je ne connais même pas l'utilité je crois que je préfère encore m'en passer, surtout si utiliser SBO requiert une nouvelle partie...
( Skyrim Behavior Organizer )

Je comprends pas d'ailleurs les développeurs, c'est une fonctionnalité qui aurait du être dans le jeu de base, comme avec Oblivion, et non pas rajouté par un mod, mais les fonctionnalités de Skyrim sont déjà assez nombreuses comme ça, donc tant pis pour les combats sous marins.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Personnages »