[Obsolète] Amélioration ultime des PNJs 2.0

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Amélioration ultime des PNJs 2.0

Message par Jettcat »

Amélioration ultime des PNJs
(Ultimate NPC Overhaul II)
Version : V200 (2.0)

Auteur : reindeer51

Lien VO : NexusMods/76658

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Personnages > PNJs et créatures

Prérequis : Les ressources VO, le PNOSL, ApachiiSkyHair, Lovely Hairstyles, SG Hair 268, KS Hairdos - Renewal, The Eyes of Beauty

Description : Fatigué de voir des PNJs sans charisme, se partageant les mêmes coiffures et visages repoussants ?
UNO2 vise une refonte plus réaliste des PNJs, avec beaucoup plus de variété. Ce mod ne va pas rendre les personnages âgés plus jeunes ou l'inverse, ni les rendre méconnaissables. Vous retrouverez toujours les traits particuliers de chaque personnage. Par exemple, vous ne verrez pas une Nordique comme Aela similaire à une petite fille avec rouge à lèvres ou une vieille comme Grelod ressemblant à une sublime jeune femme de 20 ans. Les nobles et riches comme Betrid et Vittoria seront bien plus habillés avec des coiffures élégantes tandis que le petit peuple (fermiers, ouvriers, agriculteurs), les plus pauvres, vont continuer à avoir une apparence plus naturelle. Vous avez compris l'idée.

Précision importante : Il est recommandé de commencer une nouvelle partie car tous les personnages modifiés par le mod que vous avez déjà rencontrés auront un écart au niveau du cou.

Traducteur : Jettcat et Xn²
Testeur : Xn²

Autorisation : Oui
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Modifié en dernier par Jettcat le 11 sept. 2016, 14:37, modifié 10 fois.
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Ultimate NPC Overhaul II

Message par Xn² »

Bon, j'avais pas grand cose a faire et pas mes fichiers de trad (pas le bon ordi), du coup je te l'ai rempli :
► Afficher le texte
Sincères condoléances sinon.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Ultimate NPC Overhaul II

Message par Jettcat »

Merci Xn² ça m'a fait gagner du temps j'ai modifié à ma manière, j’espère que tu ne m'en veux pas. :embaras:
Par contre j'avais bien stipulé que je créé le sujet pour éviter que quelqu'un d'autre ne le fasse (pour rien), le "pour rien" c'était pour l'autorisation ^^

J'ai déjà traduit l'esp si quelqu'un veut bien le contrôler (me mp)

Ça t’intéresse de traduire/faire le lisez-moi Xn²? Mon anglais est surement moins bon que le tien, mais pas d'inquiétude pour la traduction du mod, elle est OK.
Modifié en dernier par Jettcat le 10 sept. 2016, 18:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 247
Contact :

Re: Ultimate NPC Overhaul II

Message par Xn² »

ok pour le test, heberge le (ex: mediafire) et envoie le lien en MP, les "rouges" veulent éviter que des liens se retrouvent sur le post avant la mise en ligne.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Ultimate NPC Overhaul II

Message par Jettcat »

Oui oui ça me paraît logique sinon pourquoi demander l'autorisation de l'auteur :pensif: je fais ça de suite!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Amélioration ultime des PNJs 2.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Amélioration ultime des PNJs.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Amélioration ultime des PNJs 2.0

Message par Sylom »

Image
Euh... il a demandé l'autorisation pour traduire le mod (mal, en plus), pas pour l'héberger.
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Amélioration ultime des PNJs 2.0

Message par Jettcat »

Je lui ai donné le lien du sujet de la conf. il est informé et ne s'y est pas opposé!
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Amélioration ultime des PNJs 2.0

Message par Doridion »

Jettcat a écrit :Je lui ai donné le lien du sujet de la conf. il est informé et ne s'y est pas opposé!
Hum ....... http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 84&t=10103 :siffle:
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Amélioration ultime des PNJs 2.0

Message par Jettcat »

Pardon je n'étais pas informé d'une quelconque procédure pour ça... Maintenant je sais comment faire en tout cas! :top:
Modifié en dernier par Jettcat le 11 sept. 2016, 19:27, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »