Dragons divers et variés 4.1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
RuBBi
Confrère
Messages : 38

Dragons divers et variés 4.1.3

Message par RuBBi »

Dragons divers et variés
(Diverse Dragon Collection)
Version : 4.1.3 & 2.0.1

Auteur : opusGlass

Lien VO : Version 2.x & Version 3.x

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & créatures

Prérequis : Les ressources de la VO.

Description : DDC implémente de nouveaux dragons comme personne n'en a jamais vu auparavant, en exploitant les ressources de 13 auteurs de mods différents.
• 28 dragons aux modèles et textures uniques.
• 7 rangs pour chaque dragon, permettant au joueur de les rencontrer à n'importe quel niveau.
• 16 nouveaux cris & 19 nouvelles aptitudes pour les dragons.
• Nouveaux dragons intégrés aux leveled lists : ainsi, ces derniers peuvent apparaître n'importe quand.
• Menu MCM/sort de configuration.

Traducteur : Zearderes, Oaristys
Testeur : Zearderes

Autorisation : Obtenue pour l'esp :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Diverse Dragon Collection 2.0

Message par Yani »

Je veux bien me charger de ce mod pour ma toute première traduction. (ouuuh, que c'est excitant ! :D )

J'ai demandé à l'auteur du mod sa permission et c'est ok ! :top:

Je commence sans plus tarder !
Modifié en dernier par Yani le 06 oct. 2016, 00:46, modifié 1 fois.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Diverse Dragon Collection 2.0

Message par Sylom »

Tu peux lui répondre qu'on peut se contenter d'héberger uniquement ce qui doit être traduit (esp, scripts, etc) s'il préfère.
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Diverse Dragon Collection 2.0

Message par Yani »

Np, c'est ce que je lui ai dit ! ;)
Modifié en dernier par Yani le 06 oct. 2016, 00:46, modifié 1 fois.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Diverse Dragon Collection 2.0

Message par Yani »

Pfiouf, j'en ai enfin fini de ces satanés dragons ... :classe:

La traduction est terminée pour les différentes versions du mod à savoir : Jeu Légendaire, Sans SkyUI et Jeu Vanilla (tous en v2.0.1). Le patch prévu pour Deadly Dragons en v2.0.2 ainsi que le fichier Excel relatif aux capacités des dragons a également été traduit par mes soins. Quant aux deux .esp optionnels restants, ils n'ont nécessité d'aucune traduction de ma part.
Modifié en dernier par Yani le 23 nov. 2016, 22:53, modifié 1 fois.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Diverse Dragon Collection 2.0

Message par Yani »

Bon, j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai mis les mains dans le cambouis ... :geek:

J'ai terminé la phase de test (assez intensive) en v3.2 avec quelques bugs mineurs n'affectant en aucun cas le gameplay.

Je me suis aussi "amusé" à faire un fomod et j'ai finalement réussi à ce qu'il soit 100% fonctionnel !!! :pompom:
Un grand merci à Edghar, Tenzaku et Sylom sans qui je n'aurai jamais pu réussir à comprendre le fonctionnement d'un fomod et en créer. En voilà un TRÈS bon topic que je conseille vivement !

Pour ma toute première traduction, j'ai tout donné sur ce mod et j'en suis assez content !
En bonus, un petit screen du bordel monstre que j'ai fait quand j'ai voulu faire apparaître les 23 dragons du mod en même temps (mais quelle idée ! :xD: ) Image
Je vous laisse vous faire votre avis avant de me décider à uploader le mod. Tchao ! :bye:
Modifié en dernier par Yani le 06 oct. 2016, 00:47, modifié 1 fois.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Collection de dragons divers et variés 2.0

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Collection de dragons divers et variés.
Merci à Zearderes pour sa première traduction :top:
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: Collection de dragons divers et variés 2.0

Message par balou »

hellut ^^,

Niveau stabilité , c'est plutôt bon ou il faut éviter d'avoir trop de mods ? En gros , si un dragon apparais est ce que j'ai de grande chance que avant ou pendant le combat je reçois un CTD.
par hasard , sais tu si Elemental Dragons est compatible ( je l'ai pas vue dans les compatibilité ) .

D'avance merci ^^
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 370
Contact :

Re: Collection de dragons divers et variés 2.0

Message par Yani »

Comme pour tous les mods de taille assez conséquente, OUI il est recommandé d'avoir peu de mods d'installés, notamment ceux modifiant les dragons. Néanmoins, pour ma part et avec bcp de petits/moyens mods modifiant le gameplay, je n'ai jamais expérimenté de CTDs avec ce mod. Donc, niveau stabilité, c'est plutôt bon ! :top:

Pour ce qui est d'Elemental Dragons, je n'ai jamais testé ce mod. Cependant, en feuilletant la page du mod, j'y ai lu que ce dernier remplaçait les dragons vanilla. Elemental Dragons est donc incompatible SEULEMENT avec le fichier optionnel de DDC2 remplaçant tous les dragons vanilla. C'est tout ce que je peux te dire dessus. De plus, comme je l'ai écrit dans le "Lisez-Moi", ce mod est compatible avec tous les autres mods en théorie.

Extrait du Lisez-Moi :

[...] le mod se fusionnera automatiquement avec d'autres mods de dragon sans patch nécessaire.

(excepté Deadly Dragons qui possède déjà son patch inclus dans l'archive du mod)

En fait, pour avoir toutes les infos sur les compatibilités/performances, je te conseille tout simplement de bien lire dans le détail ce fameux "Lisez-Moi.txt" (je sais, il est assez fourni ^^). Tu y trouveras, je l'espère, toutes les réponses à tes interrogations ! ;)

En espérant avoir répondu à tes questions.
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


Image
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Collection de dragons divers et variés 2.0

Message par mateostark »

Alors, j'ai installé le mod (La version sur le Nexus et la version traduite comme préciser dans Lisez-moi) mais je n'ai vu apparaitre aucun dragon de ce mod en jeu :/

De plus, quand je regarde dans le menu "Configuration des mods" le mod apparait, mais je n'ai aucun type de dragon affichés :/
Un petit screen pour vous montrez: http://hpics.li/becca8f

Vous auriez une solution à mon problème ?
Modifié en dernier par mateostark le 27 nov. 2016, 00:31, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « Personnages »