Dragons divers et variés 4.1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Collection de dragons divers et variés 4.1.3

Message par G'k »

Dragons Rising et A blade in the Dark sont des quêtes. Tant que tu n'as pas fait Dragon Rising, ou que A blade in the Dark est activée, il n'y aura pas de dragons.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Collection de dragons divers et variés 4.1.3

Message par Maldoror »

Bien sûr que j'ai fait "Dragon Rising" (fallait me le dire en français) le premier dragon dégommé à la tour de garde de Blancherive. De plus ce que tu me dis n'a rien à voir avec mon problème (comme chaque fois que tu me donnes une réponse) : ce mod fonctionnait et, subitement, il ne fonctionne plus. Je crois que j'étais clair et l'avais formulé en bon français.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Collection de dragons divers et variés 4.1.3

Message par Oaristys »

 ! Message de : Oaristys
@Maldoror Tu frises l'impolitesse avec quelqu'un qui essaie juste de t'aider, là, alors mollo sur les remarques impatientes s'il te plaît, surtout quand il s'agit de te dépanner pour un énième bug inédit et que tu ne veux pas utiliser LOOT.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Collection de dragons divers et variés 4.1.3

Message par Maldoror »

Faut pas déconner ! Celui qui me répond est toujours à côté du problème que je signale. C'est lassant à force. D'autre part j'ai bien utilisé LOOT mais il ne sert à rien. Ça aussi je l'ai dit.

Bon je vois que la mentalité n'a pas changée ici. Comme à l'époque où je disais que l'ancienne version de MO gérait mal la mémoire et, j'avais des arguments pour ça et je me faisais quasiment insulter.
La meilleure preuve que j'avais raison est que la nouvelle version de MO, en 64 bits, gère très bien la mémoire et j'en suis satisfait. Car faire de la virtualisation en 32 bits c'était de la gageure. Ça aussi je l'ai dit.

"Mais les mots qu'au vent noir je sème qui sait si vous les entendez".

Bon puisque ce que je dis ne sers à rien (même la ligne de correction pour la désinstallation de EFF que j'ai indiqué dans le SAML n'a pas été prise en compte) je m'abstiendrais dorénavant d'écrire quoi que ce soit.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Collection de dragons divers et variés 4.1.3

Message par Roi liche »

Si tu ne peux pas comprendre qu'on est tous humains et qu'on peut faire des erreurs, des oublis ou essayer de t'aider sans y arriver (ça te fait chier, c'est bien, on essayera donc plus). Respect c'est à double sens.

Bon vent :maitre:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »