Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Darksouls96
Confrère
Messages : 1

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Darksouls96 »

Voila j'ai un soucis, mon loup est texturé violet comme un moule. Et il n'y a aucun dossier dans le fichier Textures du mod.. Si vous avez une idee merci de proposé parce que je suis a court. Je l'ai retelecharger manuellement via la confrerie des traducteurs et auto via Nexus Mod Manager sur leur site mais aucun effet. Si vous avez des idées merci je suis preneur :/ Par avance merci
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Irwine »

Lis le lisez moi tout est expliqué dedans ;)
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Crème !
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Crème ! »

Hey, j'aurais besoin d'aide si possible, j'ai eu le problème avec la texture violette du loup, je me suis donc dis que j'allais installer les textures personnaliser pour le régler, sauf que dans le " lisez-moi" il est écrit " Ouvrir l'archive et chercher les fichiers Wolf.dds, Wolf_n.dds et wolfPelt.dds... " , j'ai chercher dans TOUT les fichiers de l'archive et j'ai trouver que le fichier " Wolf_n.dds ", alors j'ai retélécharger l'archive pour etre sur que sa n'avais pas beuger pendant le DL sauf que toujours rien, alors je vous demande, es'que c'est une erreur, ou es que je suis bigleux ? ^^
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai vraiment super cool parce-que de se promener avec un mini loup semi fantomatique c'est drole 2min mais bon, a la longue je pense que je vais l'envoyé en Sovngarde canin.
( Merci d'avance )
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Daichi »

Bonjour !

Les textures que le "Lisez-moi" te demande de copier sont celles de True Wolf of Skyrim, non pas de "Compagnon loup dynamique" ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Crème !
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Crème ! »

Daichi a écrit : 22 sept. 2019, 09:56 Bonjour !

Les textures que le "Lisez-moi" te demande de copier sont celles de True Wolf of Skyrim, non pas de "Compagnon loup dynamique" ^^
Oui oui c'est de sa que je parle, désolé j'ai oublier de le mentionné --' , dans l'archive de " True Wolf Of Skyrim " j'ai réussi a trouver que 1 fichier sur 3 qu'il mentionne dans le " read-me ".
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Daichi »

Il y a 3 types : les 10 sont les noirs, les 20 les blancs, et les 30 les "marrons".
Si tu veux un blanc, tu n'as pas besoin de changer les noms des deux fichiers. Manque plus qu'à choisir celui qui te plait parmi les blancs.
Si tu en veux un "marron", tu devras retirer le "red" du fichier (un seul semble être suffisant). Choisis parmi les marrons dans les screens.
Si tu en veux un noir, tu devras retirer le "black" des deux fichiers. Choisis parmi les noirs dans les screens.

Enfin, dans le dossier "main", il devrait y avoir le "Wolf_n.dds" que tu as trouvé.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Crème !
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Crème ! »

Ah mais ok puta*n, j'avais pas compris sa du tout comme sa enfaite...
MERCI :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Daichi »

De rien ! ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Compagnon loup dynamique 0.9.3b

Message par Ereldyan »

Hello @Akiro et @Oaristys.

Lors de la traduction du mod "Attack Dogs", l'auteur a fait un patch pour la version SE (car oui une version se est disponible).
Serait-il possible publier la version Se sur la confrérie aussi pour que les joueurs aient le mod en français ?

Merci :)
Répondre

Retourner vers « Personnages »