Compagne Belko 2.31

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: [Cherche Testeur] Belko Follower

Message par ReDsHy »

Suite à un souci avec le mod, ce dernier est de retour en Traduction, un MP a été envoyé à la personne concernée et le test reprendra ce dit souci réglé.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Belko Follower

Message par Hellisio »

Y'a t-il un gentil traducteur qui voudrait bien (re)prendre la traduction de ce mod ?
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Belko Follower

Message par Akiro »

Hello,

Le mod est traduit et l'archive est prête à être envoyée pour un test. :top: :D

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Belko Follower

Message par ReDsHy »

et moi de mon coté aucune réponse de l'ancien traducteur ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Belko Follower

Message par Hellisio »

:D
Image
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Belko Follower

Message par ReDsHy »

Le traducteur ma répondu, il a retraduit le mod et me la envoyer, je testerais ça sous peu ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Belko Follower

Message par Akiro »

Hello,

Je vais garder ma version au cas où. Par contre, il faudrait vérifier l'autorisation de l'auteur, voir si le traducteur lui a envoyé un message ou non. C'est un peu la débandade cette traduction. x)

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
SamSam51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13
Contact :

Re: Belko Follower

Message par SamSam51 »

Re tout le monde le mod a été testé et d’après le testeur il n'y a rien à signaler sur la trad donc le mod sera bientôt mis en ligne. Sur ce bon jeu à tous.
Modifié en dernier par Shangara le 04 mai 2016, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reydakin
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 19

Re: Belko Follower

Message par Reydakin »

Hellow,
Je voulais savoir s'il était possible de prendre le test de ce mod bien qu'il soit déjà pris par un autre testeur. : )
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Belko Follower

Message par Akiro »

SamSam51 a écrit :Re tout le monde le mod a été testé et d’après le testeur il n'y a rien à signaler sur la trad donc le mod sera bientôt mis en ligne. Sur ce bon jeu à tous.
Reydakin a écrit :Hellow,
Je voulais savoir s'il était possible de prendre le test de ce mod bien qu'il soit déjà pris par un autre testeur. : )
Coucou,

Comme tu peux le lire, le test du mod est terminé et, normalement, le traducteur l'a envoyé à un uploadeur pour qu'il soit hébergé sur la Conf'. Il faut juste être patient. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »