Nouveaux enfants adoptables 3.23

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Shadack87
Confrère
Messages : 1

Re: Petite Sérana et enfants adoptables

Message par Shadack87 »

Bonjour , je vous écrit ce message car j ai un problème avec ce mod .
J ai mit l option adoptable Babette mais je ne la voit que dans la confrérie noir.
J ai fini les quêtes de la confrérie noir (Astrid es morte et on es dans une nouvelle base). Comment on fait pour l adopter , s il vous plait ?? Merci d avance
amanoryu71200
Confrère
Messages : 3

Re: Petite Sérana et enfants adoptables

Message par amanoryu71200 »

bonjour j'ai installé ce mods mais les enfant (sera etc) ne sont pas modeliser, on voit leur forme et leur habits mais leur peau es violette, pouvez vous m'aider svp merci
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Petite Sérana et enfants adoptables

Message par ReDsHy »

Shadack87 a écrit :Bonjour , je vous écrit ce message car j ai un problème avec ce mod .
J ai mit l option adoptable Babette mais je ne la voit que dans la confrérie noir.
J ai fini les quêtes de la confrérie noir (Astrid es morte et on es dans une nouvelle base). Comment on fait pour l adopter , s il vous plait ?? Merci d avance
Babette ne fait pas partie des enfants adoptable, le mod la modifie uniquement ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
BountyGames
Confrère
Messages : 1

Re: Petite Sérana et enfants adoptables

Message par BountyGames »

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal cherché des réponses mais quand je veux les adopter elles me demandent si j'i une maison et je suis obligé de dire non (j'ai les 3 DLC et une maison avec HeartFire). Comment dois-je faire ?
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Petite Sérana et enfants adoptables

Message par Mysticgirl »

As-tu vérifié si tu as aussi des chambres d'enfants dans tes maisons ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »