Les Lungaris 1.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Les Lungaris 1.1

Message par Sylom »

J'avais vu ça en refaisant l'archive mais je l'ai pas inclus à cause de la version SSE qui sortait en parallèle. Je me voyais mal sortir cette version pour Oldrim alors qu'il n'y avait pas encore d'équivalent pour SSE.
Peut-être quand ils auront fait un portage SSE de cette version, on pourra l'inclure comme variante de la version actuellement en ligne.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Les Lungaris 1.1

Message par Mysticgirl »

Juste pour information, je me suis traduite la nouvelle version de "Les Lungaris REDUX".
En faite il n'y avait que quelques nouvelles phrases, donc j'ai repris ta traduction (désolé si je n'avais pas le droit) et j'ai traduite les nouvelles phrases du mod.
Si jamais tu voulais inclure une nouvelle "variante" du mod (les prérequis ne sont pas les mêmes), je veux bien t'envoyer la traduction du nouveau Lungaris étant donné que je me suis inspirée à 90% de ta traduction ^^

Je précise aussi que cette nouvelle version est compatible avec la race des vampires (j'ai essayé) :top:
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Les Lungaris 1.1

Message par Sylom »

Ce n'est pas ma trad, c'est celle de Zeroji.
Pour le fait d'inclure la redux dans l'archive traduite, j'ai déjà expliqué pourquoi je l'avais pas inclue dans mon post précédent. Je suis toujours pas chaud, perso. Le problème pourrait se résoudre si on obtenait l'aval pour un portage SSE fait maison. Mais ça demanderait à ce qu'on soit sûr de pouvoir faire un portage 100% fonctionnel... :pensif:
Répondre

Retourner vers « Personnages »