[Mod maison] Alduin, le Dévoreur de monde 1.0
Re: Alduin Thuri I - Alduin, le Dévoreur de monde 1.0
Bonjour, il est compatible avec Deadly Dragons ?
Re: Alduin Thuri I - Alduin, le Dévoreur de monde 1.0
Si Deadly Dragon modifie Alduin non, cela ne sera(s) pas compatible.
Modifié en dernier par Shangara le 07 mai 2016, 14:24, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
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- Arantir622
- Traducteur aspirant
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Re: Alduin Thuri I - Alduin, le Dévoreur de monde 1.0
Désolé, mais ce mod a foutu la m*rde dans mon jeu. Même si les dragons sont plus puissants maintenant, les Draugr n'utilisent plus FusDoRah, ni le Guerrier d'ébonite. Quelqu'un pour y remédier ?
- Arantir622
- Traducteur aspirant
- Messages : 100
Re: Alduin Thuri I - Alduin, le Dévoreur de monde 1.0
Je viens de voir que les cris de désarmement et de glace sont toujours utilisés par les Tyran draugrs. Mais en ce qui concerne le cri de déferlement, aucun draugr ni NPJ ne l'utilise. :/
Re: Alduin Thuri I - Alduin, le Dévoreur de monde 1.0
Perso je n'ai pas eu ce bug .... au contraire.
Par contre maintenant alduin est mudada chaque fois qu'il se pose il me gèle et reprend son envole (je joue un mage de bataille invocateur et buffer d'équipement )
Par contre maintenant alduin est mudada chaque fois qu'il se pose il me gèle et reprend son envole (je joue un mage de bataille invocateur et buffer d'équipement )
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Re: [Mod maison] Alduin, le Dévoreur de monde 1.0
je suis désolé mais mon mod ne change rien des cris des draugr et puis apparemment tu es le seul dans ce cas-là
sinon je commence une refonte
totale du mod, certain m'ont dit qu'Alduin n'était pas assez fort et d'autres qu'il était agaçant^^:
je désactive le désarmement, cri de glace et intimidation
ses souffles de feu et glace seront aussi forts ou plus que le dragon légendaire au niveau max
temps de recharge de ses cris baisser à 0 secondes (avant 5)
sa peau/écaille et maintenant une armure lourde donc Alduin est plus résistant au corps a corps son invocation de dragon est changer à 2 tyrans draugrs, au passage le déferlement des draugr fonctionnera tout le temps (dans le jeu de base il avait une très faible chance de faire voler là c'est 100%)
(pas sûr doit recevoir l'autorisation) un nouvel effet/model pour sa pluie de feu
bref il ressembleras a l'Alduin que j’ai créer pour faire mes battles:
sinon je commence une refonte
totale du mod, certain m'ont dit qu'Alduin n'était pas assez fort et d'autres qu'il était agaçant^^:
je désactive le désarmement, cri de glace et intimidation
ses souffles de feu et glace seront aussi forts ou plus que le dragon légendaire au niveau max
temps de recharge de ses cris baisser à 0 secondes (avant 5)
sa peau/écaille et maintenant une armure lourde donc Alduin est plus résistant au corps a corps son invocation de dragon est changer à 2 tyrans draugrs, au passage le déferlement des draugr fonctionnera tout le temps (dans le jeu de base il avait une très faible chance de faire voler là c'est 100%)
(pas sûr doit recevoir l'autorisation) un nouvel effet/model pour sa pluie de feu
bref il ressembleras a l'Alduin que j’ai créer pour faire mes battles: