Chroniqueuse 3.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par La belette »

Ce soucis de traduction tient au fait que les adjectifs en anglais ne sont pas accordés en genre et en nombre comme en français. Des fois on ne voit pas à qui est adressé le message alors faire l'accord....
Mais ça peut se rectifier sur une mise à jour ;)
Aime donner de gentils coups de pattes
Avatar du membre
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 502
Contact :

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Niernen »

Je viens de découvrir ce compagnon et je sais pas pourquoi mais c'est le tout deuxième qui me plaît bien pour Skyrim (le premier : me souviens plus du nom ^^').
Modifié en dernier par Niernen le 07 oct. 2015, 19:44, modifié 1 fois.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Ninjarabe »

Ce sera rectifié au plus vite :)
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Sylom »

Mais qui a testé la trad, exactement ?
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Isis »

Si n'Edghar passe par ici ... Je vois sa vendetta et le troll arriver à grande vitesse ! Planquez-vous !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Edghar »

Isis a écrit :Si n'Edghar passe par ici ... Je vois sa vendetta et le troll arriver à grande vitesse ! Planquez-vous !
Hors-sujet
Mouais, la flemme de réagir en fait. J'aurais pu réagir pour d'autres traductions, mais osef.

Tu connais mon avis sur les trads sans tests, mais je peux comprendre que certains ne préfèrent pas perdre de temps avec cette "formalité".

Inutile d'espérer de moi un coup d'éclat, je laisse couler. J'ai pu te faire ch*er avec ça par le passé, et je m'excuse de ne pas en faire de même avec les autres.

Mais qui aime bien châtie bien, dit-on. :fouet:
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Hyazinta »

J'adore ce compagnon, qui est vraiment excellent. J'espère qu'on aura bientôt droit à la traduction de la version 2.5.1. Il y a eu pas mal d'ajout depuis la 2.3, ça va être un sacré taf' ! Bonne chance :p

EDIT: si personne s'en occupe actuellement, je peut reprendre la traduction de ce mod vers la 2.5.1 actuelle (j'ai déjà commencé pour mon usage personnel en reprenant la trad déjà faite). Il n'y a "que" 170 lignes supplémentaire à traduire, ça ne devrait pas être trop long. Par contre faut que je me renseigne sur une solution simple et gratuite pour mettre le mod en dl pour les testeurs, mon serveur free ne me laisse plus y accéder (trop longtemps sans y toucher, je crois qu'ils m'ont désactivé mon compte :/ ).

Au passage, comment traduiriez-vous : *facepalm* en français ?
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Hyazinta »

Traduction terminée, fichier en cours d'upload sur mon serveur, contactez moi si vous voulez tester la trad.

Le plus gros problème sera surement des phrases trop longues qu'il faudra scinder en deux lignes (difficile de savoir dans ESP translator quand les lignes original on un retour chariot inclus).
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Catan »

Salutations

Excellent mod, pas encore lu et écouter toutes les conversations avec la belle, mais le peu que j'ais fait est un vrai régale (et la voix est très agréable aussi a entendre)

Merci aux traducteur pour leurs boulot sur ce mod, m'étant jadis essayer a traduire un mod de compagnons, je sait que c'est pas évident et que c'est un énorme travail...
► Afficher le texte
Sinon je voit qu'une version 2.5.1 a était traduite, mais le 1er post de la page indique la 2.3...

un simple oubli ou la Conf' n’héberge que la 2.3?
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Hyazinta
Confrère
Messages : 106

Re: Chroniqueuse 2.3

Message par Hyazinta »

J'ai pas vraiment eu le temps avec l'approche de Noël, mais d'ici 2-3 jours j'aurais un peu plus de temps pour faire une demande de testeurs dans le forum adéquat.
Répondre

Retourner vers « Personnages »