Compagnon Miraak 1.7

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
TsukiAka
Confrère
Messages : 1

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par TsukiAka »

Salut ! J'ai un problème qui, je pense, viens de ce mod. J'arrive normalement à la fin de la quête "Le cultivateur des hommes" mais celle d'après "Au sommet d'Apocrypha" ne se lance pas ! J'ai essayé de recharger une ancienne sauvegarde sans succès. J'ai même voulue désinstaller le mod, mais dès qu'il n'est plus sur mon jeu, Skyrim refuse de se lancer... Je suis bloqué ^^'
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Sylom »

'jour/'soir,

En fait suite à un retour que j'ai eu en mp, on avait théorisé que la version d'EET utilisée par l'uploadeuse avait corrompu l'esp (un des nombreux pets de cerveau d'EET), mais vu que j'ai jamais eu d'autres retours, j'ai oublié de refaire une version.
Voilà une nouvelle version, refaite avec la dernière béta d'EET : (j't'envoie ça par mp)
Si tu pouvais l'essayer et me dire si ton problème est résolu ou non, ça m'aiderait. J'enverrai alors la nouvelle version aux uploadeurs.
Avatar du membre
Hanea
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 8

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Hanea »

exactement même problème, corriger si on passe a la version du nexus
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Sylom »

Et exactement la même réponse qu'avant : j'ai eu un retour positif de TsukiAka, puis plus rien.
J'pense pondre directement le correctif dans le Sanctuaire prochainement, vu que si ça continue, je vais juste avoir des gens qui vont me demander le correctif par mp pour au final ne pas me donner plus de retours.
Avatar du membre
Hanea
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 8

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Hanea »

Le correctif fonctionne bien ? ^^
Hezediel
Confrère
Messages : 4

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Hezediel »

Salut! jsute un petit message pour dire que le mod ne marche pas chez moi^^ (alors que le mod original oui) (sur une save ou j'ai déjà tué Miraak)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Sylom »

Yop,

Cf messages précédents. Je vais mettre en ligne le correctif + la version SSE demain. Voire même ce soir, si j'arrive. Faudra me faire des retours si ça marche une fois le correctif uploadé (et pas disparaître dans la nature, parce que ça m'aide pas et ça n'aide personne...)
Hezediel
Confrère
Messages : 4

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Hezediel »

Sans soucis! Par contre je parle Anglais donc si tu as besoins d'aide pour les prochaines trad, je suis là!
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Sylom »

J'ai mis à disposition le correctif au staff. Faites-moi des retours quand il sera en ligne, histoire que je sache si je dois encore revoir l'archive ou si c'est bon. Merci d'avance.
Hezediel
Confrère
Messages : 4

Re: Compagnon Miraak 1.7

Message par Hezediel »

J'ai vraiment hate qu'il soit en ligne!haha! J'ai foiré un truc sur ma save, j' ai desinstalé Miraak VO et quand j ai voulu chargé la clean save j'ai en fait chargé celle qui ne fallait pas, du coup Miraak est venus me voler une ame hier alors qu'il est sensé être mort ! ^^"
Répondre

Retourner vers « Personnages »