Mirielle, compagne elfe des neiges 1.13

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
SunSilver
Confrère
Messages : 9

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par SunSilver »

Je veux bien t'aider pour le test si tu veux :)
Modifié en dernier par A . le 03 août 2015, 22:52, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par A . »

Le mod est disponible à cette adresse : Mirielle

Je me suis rendu compte en le vérifiant avec Tes5Edit que l'auteur avait utilisé la race des hauts-elfes. Il ne l'a pas dupliquée pour travailler dessus... du coup des modifications apportées par update.esm sont supprimées par ce mod. Cela concerne 4 attaques (animation, dégats, probabilité de critiques etc.). Je ne sais pas si c'est très visible en jeu, l'update.esm n'étant déjà pas clean à la base.
Avatar du membre
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 157

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par Jez »

Coucou!

Le mod est maintenant à cette adresse: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/75 ... w%3D&pUp=1

Et il est à la version 1.12

Juste pour que vous soyez au courant.

Bisous, chocolat et loutres.
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par Jerem96 »

Coucou le monde, j'utilise AFT et j'ai juste Lydia, cette dernière est bien gérée, mais la belle Mirielle ne veut pas m'aider dans mes aventures, je lui dit de me suivre et elle dit OK et retourne à ses occupations :/ une idée ? Est-ce dû au fait que ce soit une partie déjà commencée ?
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par G'k »

Jerem96 a écrit : 08 août 2018, 18:43 Coucou le monde, j'utilise AFT et j'ai juste Lydia, cette dernière est bien gérée, mais la belle Mirielle ne veut pas m'aider dans mes aventures, je lui dit de me suivre et elle dit OK et retourne à ses occupations :/ une idée ? Est-ce dû au fait que ce soit une partie déjà commencée ?
Salut,
Les compagnons ajoutés par des mods sont souvent incompatibles avec EFF/AFT, car ils utilisent leur propre système.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par Jerem96 »

:'( grosse tristesse car les elfes de neiges sont rares à trouver et AFT/EFF/UFO sont des mods assez répandus quand même :/
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par Yoplala »

Yop !

Je me fais une joie de venir contredire G'k ! ;)

La plupart des mods de compagnons "simples", sans scripts et qui utilisent l'IA des compagnons vanilla, sont tout à fait compatible avec les mods de gestions de compagnons mentionnés. Je n'ai pas vérifié pour Mirielle, mais d'après la description elle n'a pas l'air d'avoir d'IA particulière et c'est le cas de 95% des mods de compagnons. Après si le mod est buggué, ça c'est autre chose.

Essaye de chipoter à ton ordre de chargement déjà et de mettre AFT après les compagnons comme Mirielle. Dans le cas de compagnons avec IA, comme Sofia, c'est l'inverse qu'il faut faire.
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par Jerem96 »

Ça marche pas plus :'(
J'ai mis Mirielle juste avant AFT, elle en fait toujours qu'à sa tête et me rejoins pas :'(
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par G'k »

Yoplala a écrit : 09 août 2018, 11:10 Yop !

Je me fais une joie de venir contredire G'k ! ;)

La plupart des mods de compagnons "simples", sans scripts et qui utilisent l'IA des compagnons vanilla, sont tout à fait compatible avec les mods de gestions de compagnons mentionnés. Je n'ai pas vérifié pour Mirielle, mais d'après la description elle n'a pas l'air d'avoir d'IA particulière et c'est le cas de 95% des mods de compagnons. Après si le mod est buggué, ça c'est autre chose.

Essaye de chipoter à ton ordre de chargement déjà et de mettre AFT après les compagnons comme Mirielle. Dans le cas de compagnons avec IA, comme Sofia, c'est l'inverse qu'il faut faire.
Pour une fois que tu peux me contredire, profites-en :mrgreen:
En effet, j'aurais dû détailler davantage et vérifier pour ce compagnon. Cependant, la page VO n'existe plus, je n'ai donc pas davantage d'informations.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Mirielle, compagnon elfe des neiges

Message par Jerem96 »

J'en suis pas plus avancé quoi :'( Adieu petit Mirielle :'(
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Personnages »