[Mod maison] Les Enfants de la Louve

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Enfants de la Louve

Message par Sita »

Ah ça commence à devenir quelque chose de plus concret, si la demande est assez forte j'apporterai un support à Lady Body.
Avatar du membre
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 195

Re: Les Enfants de la Louve

Message par Mornz »

Rendre la guilde des Compagnons injoignable par les Enfants de la Louve me semble pas vraiment justifié dans le sens où les compagnons ne sont pas vraiment des adorateurs d'Hircine.

Le jeu est plutôt vieux maintenant et leur rapport avec les loups est bien révélé du coup, mais quand même:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Les Enfants de la Louve

Message par Ninjarabe »

Ils ne sont certe pas tous pour la transmission de la malédiction mais Aela et Skjor sont quand même a fond dans le délire Hircine et les grandes chasses sauvages (correspondant quand même à un massacre de plusieurs centaines de personnes parfois)
Ainsi je pense que les compagnons, portant pour pour beaucoup d'entre eux l'armure du loup, sont en lien étroit avec Hircine, d'autant qu'en plus celui-ci communique avec les lycanthropes par rêves et les manipule ainsi.
Le fait qu'un Enfant de la Louve, ennemi juré d'Hircine, veuille entrer chez les compagnons est en soit une aberration,
► Afficher le texte
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Les Enfants de la Louve

Message par TheFirstEnd »

Pour être très précis :
Skjor prononce le nom d'Hircine 1 fois et le mot chasse 1 fois
Aela prononce le nom d'Hircine 2 fois et mot chasse beaucoup de fois mais elle concerne surtout les animaux, vu qu'elle chasse avec son père depuis qu'elle est gamine
Donc dire qu'ils sont à fond dedans c'est un poil abusé.
Si Hircine communique avec les Lycantropes cela signifie qu'il communique avec les Enfants de la Louve.
Un loupgarou reste un loupgarou qu'il soit enfant de la louve ou de l'ours, du coup prévois-tu de faire quelques quêtes ou un truc du style entre les Enfants de la Louve et la Main d'Argent voir même les Vigiles de Stendarr ?
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Les Enfants de la Louve

Message par Ninjarabe »

Skjor et Aela ont fait tout deux le choix de renier leurs origines nordiques pour partir, après leur mort, sur le territoire de chasse d'Hircine. Je suis d'accord avec vous deux ils ne sont pas vraiment des adorateurs mais ils ne peuvent pas être alliés avec les Enfants de la Louve de part leur sympathie envers le père des lycanthropes. Le lore n'est pas clair, j'en suis conscient mais il sera exposé et développé dans mon prochain mod "La Lune Écarlate".
Hircine communique ses ordres aux lycanthropes, les Enfants de la Louve étant lycanthropes grâce à leur mère, la manipulation d'Hircine est inutile sur eux, ils sont "éclairés" si tu veux.
Pour ce qui est de quêtes, tout est prévu dans La Lune Écarlate et je ne souhaite pas divulguer trop d'informations mais oui les vigiles seront présent, ainsi que la main d'argent, les adorateurs d'Hircine, Aela, Skjor, le Nérévarine et d'autres encores. Les événements de La Lune Écarlate auront un lien avec ceux de Bloodmoon et de la chasse de Solstheim.
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Les Enfants de la Louve

Message par TheFirstEnd »

Tous les lycanthropes sont condamnés après leur mort, à aller sur le territoire de chasse d'Hircine sans exception. Certains se font une raison plus rapidement que d'autres puisque c'est chasser ou être chassé en gros marche ou crève.
Mais merci pour tes réponses claires et précises, il n'y a rien à redire j’attends avec impatience "La Lune Écarlate ".
Avatar du membre
Ninjarabe
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 416
Contact :

Re: Les Enfants de la Louve

Message par Ninjarabe »

J'ai fini la version 1.8, elle devrait être mise en ligne sous peu
Image
"Je suis devenu la mort, le destructeur de mondes"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Enfants de la Louve

Message par Sita »

Sous peu est là, même si c'est plus proche de souper qu'autre chose.
Maj 1.2 => 1.8
Répondre

Retourner vers « Personnages »