Animallica 1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Animallica 1.3

Message par TheFirstEnd »

Super je le cherchais justement merci pour la trad !
Avatar du membre
balou
Confrère
Messages : 34

Re: Animallica 1.3

Message par balou »

bonjour ^^ ,

est il compatible avec immersive créature ?
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Animallica 1.3

Message par Hellisio »

Je me posais a peu près la même question, car Immersive Creatures ajoutes déjà pas mal de mobs, alors que celui ci en rajoute +100
Ca devient le foutoir non ?
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Animallica 1.3

Message par noone »

Je l'ai installé ce mod avec SIC et même animal tweaks ,revanche of enemies,sabercat idle v2 ,true wolves ça fonctionne toutefois si Animal tweak affecte bien animallica (une gifle d'ours est toujours aussi efficace), les animaux sont passifs même les prédateurs il faut les attaquer pour qu'ils se défendent.
Je cherche d'où ça peut provenir :maitre:
Certainement le load order...

Edit : et ce n'est pas le "bordel" les animaux sont placés logiquement et n'occupent pas les mêmes emplacements que les créatures de SIC (plus dans les donjons) même si beaucoup choquent un peu avec le climat de bordeciel (mais bon il y a une version lore).En tout cas footprint prend tout son sens avec la chasse aux rhinocéros laineux :D

EDIT :Résolu c'était bien un problème de load order
Et bonnes nouvelles un pack de textures enb existe sur le nexus http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/75556/?
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Oletho
Confrère
Messages : 2

Re: Animallica 1.3

Message par Oletho »

Salut !
J'ai un léger problème avec le mod, le jeu crash après le logo Bethesda. J'ai essayer de le désactiver pour voir et le jeu redémarre normalement.
Quelqu'un aurait une idée ?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Animallica 1.3

Message par G'k »

Oletho a écrit : 01 janv. 2019, 21:46 Salut !
J'ai un léger problème avec le mod, le jeu crash après le logo Bethesda. J'ai essayer de le désactiver pour voir et le jeu redémarre normalement.
Quelqu'un aurait une idée ?
Tu as bien les DLC ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Oletho
Confrère
Messages : 2

Re: Animallica 1.3

Message par Oletho »

G'k a écrit : 01 janv. 2019, 22:31
Oletho a écrit : 01 janv. 2019, 21:46 Salut !
J'ai un léger problème avec le mod, le jeu crash après le logo Bethesda. J'ai essayer de le désactiver pour voir et le jeu redémarre normalement.
Quelqu'un aurait une idée ?
Tu as bien les DLC ?
Oui, je les ai tous
Répondre

Retourner vers « Personnages »