Toccata 1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Compagnon Toccata, un mot m'a bloquer pendant 4 jours.

Message par Osamodas »

Pose ta question directement ICI ^^

Tu as beaucoup plus de chances d'obtenir une réponse concrète en postant directement dans le topic dédié au mod :)
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Compagnon Toccata, un mot m'a bloquer pendant 4 jours.

Message par Isis »

Salut Lendoria,

- Pour commencer bienvenue sur le forum, puisque c'est ton premier message :)

- Deuxièmement, si tu as une question/remarque sur un mod précisément uploadé sur la Conf, pour que ce soit plus simple pour tout le monde (toi, ceux qui t'aideront, et ceux qui auront plus tard le même problème que toi si celui-ci n'est pas réglé), le mieux reste de poster directement sur le topic SAML dudit mod ! Donc comme l'indique Osamodas ci-dessus en cliquant sur son ICI

- Troisièmement, un modérateur (vert) ou administrateur (rouge), passera fusionner ton message et nos réponses directement sur le topic SAML de Toccata.

- Dernièrement, j'ai personnellement traduit et testé le mod, et je ne me souviens pas de ce pépin, toutefois j'accorde une attention toute particulière à ton soucis, aussi, dès que j'aurais le temps libre, je testerai pour m'assurer du "OU" ou du "ET" qui convient.

:bye:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Compagnon Toccata, un mot m'a bloqué pendant 4 jours

Message par Shangara »

Fusion faite.
Avatar du membre
wintzneo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 128
Contact :

Re: Toccata

Message par wintzneo »

J'ai traduit la nouvelle version 1.3, si besoin pour mettre à jour.
Image
florianh
Confrère
Messages : 2

Re: Toccata

Message par florianh »

Bonjour, J'adore ce mod. Je suis sur Skyrim Special Edition mais je ne vois aucunes traductions ce que je trouves dommage.. Je ne sais pas si quelqu'un saurais le traduire pour SE ou s'il faut faire une manip pour avoir juste les traduction du mod pour Skyrim vers Skyrim SE?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Toccata 1.3

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.3 et ajout de la version SSE (cette dernière est la version scriptée, taggée VF car incluant 6 fichiers voix du voicetype vanilla qu'elle utilise).

• Nouvelles textures, nouveau mesh de tête et nouveau maquillage.
• Ajout d'un package d'IA pour qu'elle se comporte comme une citoyenne de Blancherive ordinaire durant la journée (marché, boutiques, repas à la Jument pavoisée, écurie, aider les fermiers, visiter Fort-Dragon...)
• Ajout d'un MCM pour personnaliser son système de combat (quels sorts elle utilise, niveau d'agressivité, type d'arme, classe...) et permettant de cacher le dialogue permettant de régler qui et quand elle guérit au combat.
Répondre

Retourner vers « Personnages »