Victoria Velina 2.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Issachar »

Non je n'ai pas testé. Et je ne sais pas comment ça marche. Je reste en retrais alors, tu sais maintenant ainsi que les autres que pour le doublage j'ai peut-être une voix.
Et ça m'a fait penser à "Renaissance d'Helgen... Je viens de me rendre compte que certes les voix sont doublées, mais en VO c'est ça ? x) . Je croyais que c'était en VF, c'est pour ça que j'ai proposé quelqu'un pour ce mode... Et merde
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Naesia »

Si ton amie est d'accord pour le doublage, soit, je pourrais me charger de demander à l'auteur ce qu'il en est pour un doublage VF, c'est à voir et avec ton amie, et avec l'auteur. Je me prononcerais pas là-dessus si elle dit pas oui avec un laser sur la tempe ! :P

Quant au doublage audio, il me semble que Sylom a fait un tuto... Mais je n'en sais pas plus.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Despo »

Une question, j'ai pas trouvé le mod Xp 32 (nécessaire pour que ce mod fonctionne) sur la confrérie

J'ai une centaines de mod, et c'est bien le seul mod que je ne comprends pas comment installer, je l'ai télécharger sur nexus le fichier : groovtama xp...
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/26 ... 6800&pUp=1

Mais y'a aucun read me, et quand tu télécharges l archives , il y 'a plein de dossier en guise de menu, la plupart se remplace les uns les autres car ce sont différente version, mais certains se remplace aussi alors qu'ils sont pas dans le même "menu"...
bref j'ai rien compris, si quelqu'un avait un petit tuto ? :o

Merci^^'
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Naesia »

XP32 n'est pas un logiciel à traduire tout simplement parce qu'il y a rien à traduire et pas la peine de dire, pour les petits malins, qu'il y a le FOMOD et le lisez-moi ^^.

XP32 à un utilitaire qui quand on l'installe sur NMM, lance un programme pour l'installer donc je ne vois pas ce que tu ne comprends pas, en réalité... Si tu l'installes manuellement, effectivement, tu peux tirer une croix dessus. Il te faut obligatoirement le NMM. ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Despo »

Oui je me doute qu'il n'ya a rien a traduire vu que ce ne son que des animations

Ben j utilise Nexus mod manager évidemment, mais vu qu'il y a des fichiers qui font la même chose mais pour des versions différentes, je voulais mettre les versions que j tuilises, en gros faire un fichier "data" a la main, donc y'a pas besoin de faire ca ?

J'ai juste a l'upload avec le nexus mod manager et il fait tout, tout seul ?
Ok j'avoue que j'ai pas essayé, j'ai l habitude de tjrs regarder ce qu'il y a dans l archive, puis faire ma propre archive (en enlevant les patchs pour des mods que ju'tilises pas par exemple, des versions que je ne veux pas etc) avant de les uploads dans le nexus mod manager, c'est pour ca, je ne savais pas trop quoi garder et quoi jeter enfaite
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Naesia »

Ah je vois !

Je ne pensais que tu le voyais ainsi, alors :
tout est expliqué dans le lisez-moi de toute façon.

Le fichier de base qui comporte aucun data, avec meshes, sound avec ... et tu as deux sous-dossiers :

- victoria Velina - sans l'armure vampirique de la séduction : Victoria aura toujours les dialogues personnalisés avec la voix de l'actrice MAIS ne portera plus l'armure. En gros, lorsque tu vas l'équiper d'une armure de fer par exemple, Velina portera le skin de l'armure de fer. Comme un compagnon basique si tu préfères.

- Victoria Velina - Voix Vanilla et tenue Serena : Velina n'aura PLUS aucun dialogue personnalisé et sera réduite à l'IA de Selena. Si tu ne sais pas qui elle est, c'est un compagnon du fort de l'Aube, vampire. En quelque sorte, Velina sera la Serena numéro deux. Pas un grand intérêt en soi. Si tu voulais jouer Serena et lui mettre une autre tête, tu as d'autres mod pour ça. Après, ce n'est que mon avis ! ^^

J'espère t'avoir aidé.

Quant à XP32, c'est une archive complexe avec moult patchs, alors effectivement, la seule solution et, si tu ne veux pas te casser la tête, lancer avec Nexus Mod manager, et tu auras une petite fenêtre qui va te dire qu'est-ce que tu veux installer, avec les images d'explication. Cela ne rentre en conflit avec rien du tout ! SAUF les mots qui changent les animations, comme l'animation de chevalier.

Ce à quoi, je te conseille de coupler XP32 avec : FNIS. FNIS est un logiciel qui enregistre les nouvelles animations et les rend en quelque sorte "officielles" pour éviter les bugs entre les animations du jeu de base VANILLA et les nouvelles que tu installes.

Voilà pour toi ! ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: Victoria Velina - Compagnon avec doublage audio personna

Message par Despo »

Oui je parlais de XP32 mais mon message était inutile, comme je l'ai dis, j'ai l'habitude d'ouvrir les archives, et donc je voulais la trier a la main... mais enfaites ca sert a rien, vu que quand tu l'upload avec le Nexus ben comme tu as dis, le Nexus le fait tout seul avec un petit menu pour choisir les options etc... je savais pas que ca existais, ce genre de petit menu, j'aurais du essayer avant de poster^^' désoler

Merci encore^^
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Victoria Velina 1.3

Message par glacio93 »

Bonjour je remonte ce topic du néant pour dire que l'auteur a fait une grosse mise à jour en passant à la 2.0 ^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Victoria Velina 1.3

Message par Sylom »

Je m'occuperai de la maj au courant de la semaine prochaine.
Avatar du membre
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 364

Re: Victoria Velina 1.3

Message par glacio93 »

Ok merci de ta réponse plutôt rapide ^^
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Répondre

Retourner vers « Personnages »