Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 2.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Oceato
Confrère
Messages : 7

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Oceato »

Bonjour,
Je suis sur la SE de Skyrim donc comme le créateur du mod a fait, vous croyez que vous pourriez faire un LOOSE version comme cela moi et les personne de la SE pourrions jouer a la VF et non a la version anglaise

Merci d'avance :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Sylom »

'soir,

De mémoire, pas mal de fonctionnalités de Mirai dépendent de SKSE. Donc je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle, le mod passe sur la Special Edition, le SKSE 64 n'étant toujours pas sorti.
Par contre, une explication sur le fait que l'absence d'une loose t'empêche d'avoir la vf ?
Oceato
Confrère
Messages : 7

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Oceato »

Oui car lorsque je télécharge la version normal quelque sois la version VF ou la version anglaise le jeu crash.Cependant lorsque je telecharge la version loose je peut jouer sans crash avec ce merveilleux mod.

Remerci d'avance :D
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Sylom »

C'est pour le moins... original.
Eh bien dans ce cas, deux solutions s'offrent à toi :
- soit tu ouvres toi-même le bsa du mod à l'aide d'un prog comme BSA Opt ou autre ;
- soit tu attends que les uploadeurs aient mis en ligne l'archive refaite avec les 2 versions dispos dans l'archive.

La première étant bien plus rapide que la seconde.
Oceato
Confrère
Messages : 7

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Oceato »

Merci pour ton aide :merci:

Mais en effet le problem c'est que lorsque que j'ai extrait le BSA, Lorsque j'ai lancé SSE,Mirai n'était plus là,
Il y avait juste une bouche dans les air :mur: ... Bref je vais faire des recherche mais si tu peux m'aider ce ne sera pas de tout refus.

Reremerci! :embaras:
Avatar du membre
Augure
Confrère
Messages : 86

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Augure »

Hors-sujet
Oceato a écrit :Mais en effet le problem c'est que lorsque que j'ai extrait le BSA, Lorsque j'ai lancé SSE,Mirai n'était plus là,
Il y avait juste une bouche dans les air :mur: ...
nan sérieux ? une image, une image !! o(^.^)o
Je suis votre aveniiiiir génétiiiiique
Oceato
Confrère
Messages : 7

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Oceato »

Ok non c bon
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par Sylom »

Avant qu'on ne me pose la question, oui j'ai fait la maj. Elle sera dispo quand elle sera dispo.
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.1

Message par sofianelelegendaire »

excusez moi, je déteste la tête de fille que je troue ridiculement kawai et pas skyrim friendly, vous connaîtriez pas un mod qui se charge de lui donner un corps et une tête comme n'importe quelle autre bretonne du jeu? ><
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 1.2a :

Code : Tout sélectionner

Au niveau de la trad
====================
- Ajout d'une version loose, demandée par Oceato ;
- Modif du FOMOD en conséquence ;
- Ajout d'une version .doc du manuel dans l'archive, d'après l'idée de Toison Grise.

1.2
===
Cette liste peut ne pas être à 100 % complète. En effet, l'auteur n'a commencé à rédiger ce changelog que tardivement dans le développement du portage, alors il a fait ça de tête. Donc il peut y avoir des changements qui ne sont pas listés.

Packages de Zan'nen :
- Correction d'un problème de package où Zan'nen ne lancerait pas le dialogue avec Junan dans la scène de la cellule de prison, ce qui vous bloquait dans la quête.
- Correction du Zan'nen manquant en quittant l'avant-poste d'Erstar par le balcon. Désormais, il devrait toujours apparaître.
- Correction également d'un problème où si vous quittiez (accidentellement ou non) le dialogue, il s'en irait, vous empêchant de bouger et exigeant un rechargement de la partie. Maintenant, vous pouvez juste relancer le dialogue pour finir par forcer la séquence de combat.

Packages de Mirai :
- Mirai devrait à présent rester enchaînée jusqu'à ce que vous l'activiez au bon moment.
- Correction du package de retour à la maison afin qu'à l'étape final avant le mariage de la quête romantique, elle arrête d'essayer d'aller chez elle une fois que vous l'aurez calmé. Si elle est congédiée, elle rentrera quand même, mais si elle vous suit elle restera.

Dialogue :
- Ajout de checks de conditions au dialogue du sort Lull pour demander le sort ou demander à Mirai de le prendre. Désrmais, seulement un s'affichera selon l'état d'acquisition du sort.
- Suppression du check de condition pour les femmes/khajit/orques/argoniens sur l'option de la quête personnelle. Désormais, n'importe qui peut démarrer la quête de romances.
- Suppression des restes d'overrides vanilla.

Scripts :
- Correction d'un problème avec le dragon appelé se gelant dans les airs parfois. Il devrait désormais être constamment en mouvement.
- Beaucoup de corrections d'autres scripts. Trop nombreux à lister et l'auteur ne se souvient plus de tous. 

1.2a
====
Retrait d'un master supplémentaire qui était inutile.
Répondre

Retourner vers « Personnages »