Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 2.11

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Clodopuant »

Bonjour.

Petit problème avec ce mod , je dois rejoindre Mirai a Pendragon ( Curseur sur la carte indique Pendragon ) , mais elle est introuvable.

Ma boussole indique qu'elle se trouve a markarth , et introuvable également .. Je dois faire quoi pour arranger le soucis ? :/

Edit : Problème résolu , pour ceux qui ont le même soucis , je suis passer dans sa maison a Markarth , et ma boussole c'est mise à jour et elle est apparue a Pendragon :bye:
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Juste une petite correction à apporter dans la description du mod :
"Vous ne pouvez pas vous marier avec elle pour le moment." A supprimer.
Bon dimanche
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Sylom »

... merde, je savais que j'avais oublié un truc parmi les choses à changer sur la page. Merci pour le signalement, un uploadeur corrigera la page quand il passera par là.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Akiro »

C'est corrigé. :)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Clodopuant »

Bonjour , je reviens avec encore un problème.

Je ne sais plus comment s'appelle la mission , mais après avoir [ Spoil ] que Mirai a lue tout les parchemins , elle a disparue , et je dois la retrouver.

Je la retrouve donc attachée , mais avec juste comme dialogue " Suivez moi " , impossible de continuer la quête.

Une solution a mon problème ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Yoplala »

Salut,

As-tu regardé dans le "Manuel de Mirai" ? Disponible en jeu et dans le dossier d'installation. Il y a une commande je pense pour l'endroit où tu te trouves.

SPOILER
► Afficher le texte
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Clodopuant »

Je vais voir ! Mais je n'ai pas le manuelle que tu me parles IG.

Et oui c'est bien l'endroit dont tu me parle , et je me suis pas fait attaquer justement , je suis rester 10 minutes le temps que le script s'enclenche , mais rien du tout ..

J'ai trouver les commandes , je vais essayer , on va voir si ça marche .. Merci pour ta réponse ! :)


EDIT : Bon j'ai essayé la commande , le script c'est activer. Et si s'active même sans la commande maintenant ! Mais le problème ( encore oui xD ) , c'est que au niveau de la porte , mon perso se fige et Mirai se barre .. Et plus moyen de bouger du tout , même en avançant le temps.
Clodopuant
Confrère
Messages : 33
Contact :

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Clodopuant »

Bon , j'ai vu qu'il y avait une maj , après installation , mon bug est toujours présent .. :'(
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Sylom »

C'est parce que la version Sky 32 n'a pas été mise à jour sur la Conf. La faute à personne, du fait que lorsque le mod était en 1.52 en SSE, la version Oldrim n'avait pas encore été mise à jour sur le Nexus. Donc la dernière archive à dispo des uploadeurs était la dernière version en date au moment où la SSE était passée en 1.52.
Anyway, je vais me charger des majs dans la semaine. En espérant que l'auteur se calme un peu.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Mirai, la jeune fille au coeur de dragon 1.2a

Message par Hellisio »

Hi Sylom, je voulais savoir ou tu en étais avec la trad.
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »