Patrouilles équestres 1.8

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Patrouilles équestres

Message par Naesia »

Bonjour à toi !

Je ne saurais te dire car le testeur n'a eu aucun soucis de ce côté là. Ce que je pourrais éventuellement te recommander, c'est de faire passer l'équivalent d'une semaine en jeu et d'aller du côté de blancherive, vers l'hydromellerie.

Après pour t'avouer, les patrouilles bougent càd : Les patrouilles de blancherive écument TOUT le périmètre de blancherive, et ce, pour toutes les châtellenies.

Si cela fonctionne, n'hésite pas à m'en faire part que je puisse le rajouter dans le lisez-moi du mod !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles équestres

Message par oll »

Hello gente dame et citoyen,

J'utilise ce mod depuis maintenant plusieurs semaines et j'ai un tout petit souci avec.

Je ne sais pas si on peut parler de bug.

En fait, j'ai constaté que les patrouilles équestres sont excellentes en matière d'immersion car cela rajoute encore plus "de vie" aux routes de Bordeciel, mais lorsqu'un combat à lieu, les PNJ descendent de leur chevaux, combattent, mais si ils meurent et bien les chevaux restent. Du coup, après environ 40h de jeu, je ne fais pas 500 mètres sans tomber sur un cheval abandonné.

Je ne sais pas si l'auteur du mod est au courant.
Je ne sais pas non plus si les chevaux "disparaissent" au bout d'un certains temps. Sincèrement, j'en ai pas l'impression.

Pour info, j'ai commencé à en tuer une demi-douzaine (fonction "KILL id" dans la console) pour voir comment le jeu et le mod vont réagir, mais je pense pas que cela résoudra quoique ce soit. J'ai la désagréable impression que le jeu va être submergé de chevaux abandonnés plus le temps passera.

Le top du top aurait été que les chevaux abandonnés rejoignent automatiquement l'écurie la plus proche...

...encore que, je vous raconte pas l'embouteillage si au bout d'un moment 30 cheveux se regroupent là-bas.

Personne n'a remarqué la même chose que moi?

--------------------------------------------------

EDIT:
Je viens de relire la description traduite du mod est il y est écrit ceci:
Les chevaux retournent dans les camps impériaux ou se libèrent si le cavalier meurt.
Arf, je dois être plus proche du bug que je ne le pensais...

A noter qu'une version 1.1 non traduite est dispo sur le nexus.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Patrouilles équestres

Message par Isis »

Hello ! Par "se libèrent" on entend deviennent libres, sans propriétaire. Un cheval sans cavalier n'est plus vraiment un cheval. Si un patrouilleur hippique meure, alors tu peux tuer son cheval si tu veux, et récupérer sa peau ! ;)

Pour la 1.1 nous verrons cela lorsque Naesia sera dispo (elle travaille actuellement sur une très gros traduction)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles équestres

Message par oll »

Ok merci Isis.

Concernant le terme "se libèrent", tes précisions sont les bienvenus. Merci!

Par contre, je constate via ce mod que les chevaux ne retournent JAMAIS dans les camps impériaux.

Affaire à suivre concernant l'accumulation des chevaux abandonnées...

Peut-être que la 1.1 corrigera cela.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Patrouilles équestres

Message par Isis »

Curieux, lors de mon test une patrouille impériale s'est faite attaquée pas loin de son camp, et deux chevaux -dont le cavalier avait été tué- s'étaient dirigés vers le camp.
Après, cela peut venir du fait qu'ils ne fussent pas loin du-dit camp. Si les chevaux se retrouvent sans cavalier loin d'un camp, ils restent surement en plan alors.

(Attention, je précise ce que j'ai dis plus haut : "Par "se libèrent" on entend deviennent libres, sans propriétaire." -> Il restent peut-être volables par contre.. Je ne me souviens plus s'ils sont "volables" ou juste "montables". :/
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles équestres

Message par oll »

Ils sont volables.

Par contre, jamais vu de cheval être "actif" après que son propriétaire se soit fait tuer. Aussi proche que loin d'un camp.

A voir avec le temps...
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Patrouilles équestres

Message par Isis »

As-tu Destriers plus pratiques ?
As-tu un mod ajoutant des montures, ou modifiant les montures autre de Destriers plus pratiques ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Patrouilles équestres

Message par Naesia »

Traduction terminée. Pas de rajouts de lignes, donc pas besoin de tester, donc parti en FTP.
Ravie d'avoir fait un up qui a duré 2 secondes. ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
oll
Confrère
Messages : 117

Re: Patrouilles équestres

Message par oll »

@Isis :
- Oui, j'ai destrier plus pratiques et FasterHorses. Rien de plus.
- Aucun mod modifiant les montures. J'ai jamais rien trouvé de top dans ce registre.

@Naesia :
- Merci pour cette maj. En attente de diffusion. Je testerai la 1.1.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Patrouilles équestres 1.1

Message par Oaristys »

Mise à jour en 1.1 effectuée !
Répondre

Retourner vers « Personnages »