[Mod maison] Apachii SkyHair - Coupes de cheveux pour les PNJs 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: [Terminé] Apachii Hair NPC => à déplacer en section Test

Message par Silou78 »

Pas beaucoup de monde pour faire quelques tests sur sa propre config on dirait... :pleure:

Bon pas grave, au moins ça m'a permis de finir tranquillement la mise au point. :langue:

Si un modérateur veut bien déplacer ce topic dans la section "En test", cela permettrait peut-être une meilleure visibilité pour nos consœurs et confrères testeurs ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [Terminé] Apachii Hair NPC => à déplacer en section Test

Message par Paneb »

Déplacé !
Mais flemme d'éditer le titre je te laisse faire :D.
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: [Terminé] Apachii Hair NPC => à déplacer en section Test

Message par Silou78 »

Ok, merci, pas de soucis. :)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Coupes de cheveux Apachii pour PNJs uniques de Bordeciel

Message par Silou78 »

Ré-intégration de la variante pour Lady Body dans le FOMOD => indispensable car LB modifie la teinte de certains PNJs féminins.

Demande d'upload en cours...
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
millesim
Confrère
Messages : 50

Re: Coupes de cheveux Apachii pour PNJs uniques de Bordeciel

Message par millesim »

coucou,
j'ai vu qu'il y a un mod quasiment similaire a celui que tu veux faire et je constate que tu pars sur les mêmes types de cheveux que lui.
Serait-il possible de faire une variante du mod qui n'utilise que le fichier apachiihair.esm sans toutes les extensions ? elles sont trop lourdes pour certains ordi.....
Ou alors voir si il est compatible avec le KS Hairdos .
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Coupes de cheveux Apachii pour PNJs uniques de Bordeciel

Message par Silou78 »

Coucou² ;)

Oui, mod similaire à Habitants de Bordeciel sauf que ce dernier modifie en plus certains visages (un peu trop à mon goût).

Au début j'étais parti sur une version moins lourde (avec uniquement apachiihair.esm) mais les correspondances de coupes de cheveux n'étaient pas toujours géniales et du coup ça ne me plaisait pas trop.
Le fichier de conf avec uniquement apachiihair.esm pour l'outil de création de ce mod existe toujours et est incluse dans l'archive (mais du coup il faut mettre un peu les mains dans le camboui en installant le CK pour ceux qui veulent recréer le mod avec cette conf).

Concernant KS Hairdos, les screenshots que j'ai vu me paraissent pas mal du tout. Si le mod avait existé quand j'ai démarré le mien, peut-être je l'aurais utilisé au lieu d'Apachii. Mais l'archive du mod fait quand même 600Mo (400Mo pour Apachii avec extensions), c'est donc également du lourd pour les petites configs.
Ceci dit, même sur une config musclée, ça plante dans le RaceMenu si on n'installe pas les utilitaires indiqués dans le 1er post du topic (au moins le Precache killer).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Coupes de cheveux Apachii pour PNJs uniques de Bordeciel

Message par Silou78 »

Silou78 a écrit :Le fichier de conf avec uniquement apachiihair.esm pour l'outil de création de ce mod existe toujours et est incluse dans l'archive (mais du coup il faut mettre un peu les mains dans le camboui en installant le CK pour ceux qui veulent recréer le mod avec cette conf).
millesim a écrit : Serait-il possible de faire une variante du mod qui n'utilise que le fichier apachiihair.esm sans toutes les extensions ? elles sont trop lourdes pour certains ordi.....
Et en me promettant un petit :bisou: , je crois que je pourrais relancer l'outil de création avec la config apachiihair.esm seul et te donner un lien de download. Faut juste me dire si tu utilises Lady Body ou non (ressources différentes car LB modifie la teinte des visages de certains PNJs). ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
millesim
Confrère
Messages : 50

Re: Coupes de cheveux Apachii pour PNJs uniques de Bordeciel

Message par millesim »

:bisou: et merci d'avance :)

pour le lb c'est pas un soucis ^^ je l'ai déjà :calin:
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Coupes de cheveux Apachii pour PNJs uniques de Bordeciel

Message par Silou78 »

Me revoilà... Image

Désolé pour t'avoir fait attendre, mais je n'ai pas retouché à Skyrim et au mods (aux jeux en général) depuis mi-octobre Image
Le mod sans les extensions Apachii est donc terminé Image

Si tu es toujours intéressée pour tester cette version sans les extensions Apachii, je t'envoi le lien en MP. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
millesim
Confrère
Messages : 50

Re: Coupes de cheveux Apachii pour PNJs uniques de Bordeciel

Message par millesim »

impeccable. je l'ai adopté :)

version lb + les mâles

Alors il fonctionne très bien avec les textures de peau fine texture for men (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27 ... 7815&pUp=1)

plus ou moins avec les nouvelles têtes d’elfes (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... s_elfiques) (nouvelles têtes mais anciens cheveux : les autres pnj sont bien tous passé chez le coiffeur)

note très personnelle bien penser a faire en sorte que le lb et ses add soient chargés en dernier.....

je relance une partie avec tous mes autres mods ( la j'avais juste les mods qui modifient les perso) et je te dis quoi .



je reviens avec un lien dropbox pour ceux qui souhaiteraient voir les des images ingame (https://www.dropbox.com/sh/98yomdz2mfwh ... u2_ra?dl=0)
Répondre

Retourner vers « Personnages »