FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Durgan
Confrère
Messages : 6

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par Durgan »

Bonsoir à tous,

super boulot de traduction :), j'aimerais savoir si Sérana est comprise dans le mod FCO ? Je l'ai en follo est j'avoue que des dialogues supplémentaire me déplairais pas ^^

PS : Une question hors sujet veuillez me pardonnez :/ j'ai des soucis de position d'arme.. Du genre mon épée qui me transperce la cuisse pas cool à voir et il me semblais déjà avoir vue un mod qui replace correctement tout cela mais impossible de remettre la main dessus si jamais vous avez le lien du mod quelque part je suis preneur !!! :D
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par jihan02 »

TheFirstEnd a écrit : Il a fallu coupé/collé beaucoup de brides de phrases ici et là pour en former de nouvelles en essayant de garder au maximum un effet naturel aux voix (dans mon cas avec audacity).
merci, c'est ce que je voulais lire car il me semblait bien que toutes ces phrases n'existaient pas dans Skyrim :top:
Super boulot :honneur:

Durgan, pour ta question HS. J'avais le même souci et ce mod l'a bien résolu :top: Attention bien lire le texte et ses "requirements".
Il persiste un peu de superposition au niveau de l'épaule et des armes à deux mains avec certaines armures mais acceptable, mais plus aucun souci de transformation des fesses en tranches de jambon :D :maitre:

:bye:
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par TheFirstEnd »

Durgan a écrit :Bonsoir à tous,

super boulot de traduction :), j'aimerais savoir si Sérana est comprise dans le mod FCO ? Je l'ai en follo est j'avoue que des dialogues supplémentaire me déplairais pas ^^

Non Sérana n'est pas prise en charge par ce mod tous comme les followers qui ont une voix unique : Teldryn Sero et Neloth
Avatar du membre
Durgan
Confrère
Messages : 6

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par Durgan »

TheFirstEnd : Ah mince dommage :/ merci de l'infos je l'installe pas dans ce cas car il me servira pas ^^.

jihan02 : D'acc merci de ton aide :p j'espère que sa résoudra mon problème.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par Remrem »

Salut, je voulais savoir si ce mod avait des incompatibilités connu avec les mods modifiant les compagnons comme EFF par exemple.

Merci
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par TheFirstEnd »

Non, le mod ne touche pas les compagnons ni la façon dont ils fonctionnent à proprement parler donc tous les mods de Follower/Compagnons sont compatibles
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par Remrem »

Ah super. Merci bien :)
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par Aviso »

Bonjour a tous,

J'ai installé Amazing Follower Tweaks Immersive-DFD.esp et lorsque que je lances loot, celui m indique que ce plugin nécessite : Amazing Follower Tweaks.esp

dois je l installer ?

Merci a vous :)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par G'k »

Salut,
Ce plugin est probablement un patch de compatibilité pour AFT. Si tu n'as pas AFT, tu peux désactiver Amazing Follower Tweaks Immersive-DFD.esp ;)
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par Aviso »

ok du coup si je veux l utiliser je dois installer AFT

c est bien sa ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »