FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire 1.3

Message par enok »

FCO - Vos compagnons ont des choses à vous dire
(Follower Commentary Overhaul)
Version : 1.3 VOSTFR et full VF

Auteur : terzaerian

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Personnages

Prérequis : SkyUI (recommandé)

Description : Les compagnons de Skyrim ont un problème majeur : ils sont ennuyeux. Une fois recrutés, ce ne sont guère plus que des robots muets tout juste bons à taper sur l'ennemi et porter vos affaires. FCO se propose de faire deux choses pour y remédier :
• débloquer les commentaires appartenant à un même type de voix pour tous les compagnons qui l'utilisent ;
• ajouter de nouvelles répliques en coupant des répliques existantes et en les attachant aux compagnons.
C'est au total plus de 1 000 lignes de dialogues qui sont ajoutées pour les 18 compagnons vanilla, qui demeurent cohérents avec leur personnalité : les compagnes avec une voix de chef provoqueront les ennemis, les Khajiits évoqueront leur patrie d'Elsweyr, les Elfes remarqueront que vous êtes malade... D'autres répliques ne seront jouées qu'à certains endroits ou moments (par exemple, on ne vous parlera de dragons qu'après le combat contre Mirmulnir).

Traducteur : WhyNot, TheFirstEnd (pour les voix françaises)
Testeur : /

Autorisation : Incluse sur la page du mod.


Captures d'écrans :
Image
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: Vos compagnons ont des choses à vous dire (FCO)

Message par Epicaha »

Mod très interessant !
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Vos compagnons ont des choses à vous dire (FCO)

Message par enok »

Le mod est passé dans sa version 1.0.1. Il s'est enrichi mais il va être également un peu plus conséquent à traduire : 1480 entrées à traduire.
Avatar du membre
Aaziz33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

FCO - Follower Commentary Overhaul VOSTFR

Message par Aaziz33 »

Version : 1.3

Auteur : terzaerian

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52019/?

Lien version traduite : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52982/?

Rubrique de téléchargement : Overhaul

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : FCO langue au choix mais sous titré uniquement

Description : Traduction VOSTFR faite par moi même. Oui c'est de la vo car je ne joue pas en français au jeu. Télécharger la version de votre choix sur le site ( anglais, japonais, etc... ) et remplacer simplement le ESP par celui la.
Le mod a plus de 1500 lignes a traduire donc oui il y a surement quelque faute d'orthographe et/ou de tape mais sérieux hors de question que je retourne la dedans !
Voila bon jeu.

Traducteur : Aaziz33
Testeur : ?

Captures d'écrans : NOPE ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: FCO - Follower Commentary Overhaul VOSTFR

Message par Sylom »

D'une, c'est un topic par mod : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ilit=52019 Donc à l'avenir, merci de faire une petite recherche et de poster à la suite de celui-ci au lieu d'en créer un nouveau.
De deux, pour l'upload, voilà le tutoriel d'upload : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 35&t=17424
Il faudra toutefois que tu demandes à un admin un accès. Et pas de lien direct pour les traductions sur les topics.

EDIT : ah, et il faudra que tu fasses un lisez-moi pour l'upload en bonne et due forme.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: FCO - Follower Commentary Overhaul VOSTFR

Message par Sita »

Cool !
Avatar du membre
Aaziz33
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: FCO - Follower Commentary Overhaul VOSTFR

Message par Aaziz33 »

De rien surtout.
Et non j'ai la flemme tsais quoi.
J'ai traduis le mod POUR MOI après si quand je le poste je me fait agresser "pasque un topic existe déjà" et tout ça pour rendre service a la communauté beh non j'ai plus envie.
L'ESP est la après ceux qui veulent servez vous ou supprimez le topic ou faites en ce que vous voulez m'en tape.
A+
( et ce message n'est que en direction de sylom hein le prend pas pour toi Sita )
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: FCO - Follower Commentary Overhaul VOSTFR

Message par Sylom »

Purée, ce que les gens sont susceptibles en ce moment... U_U
Je ne t'ai pas agressé, je t'ai juste rappelé quelques règles simples du site : c'est déjà un peu le bordel sur le forum, alors autant limiter un peu la casse, non ? Ah et j'ai également répondu à la question que tu avais posté sur l'upload avant d'éditer ton post pour le remplacer par le lien direct vers un dl.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Vos compagnons ont des choses à vous dire (FCO)

Message par Koala »

Bonsoir, fusion faite dans le bon topic.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Vos compagnons ont des choses à vous dire (FCO)

Message par enok »

Bonjour Aaziz33 et merci pour ton travail de traduction. :top: 1500 lignes à traduire, ce n'est pas rien. Il y a effectivement des fautes d'orthographe ou de frappe qui nécessitent un travail de correction pour une personne motivée.
Répondre

Retourner vers « Personnages »