Démonica 2.4.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
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Silou78
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par Silou78 » 09 avr. 2016, 10:08

gibe a écrit :Bonsoir
C'est Satice qui évoque des conflits
bonjour maj de demonica 2.1.2 marche avec ske mais faite attention au confli avec surtout ske
Je vais attendre l'update avant de tout installer.
Pour les vêtements/armures c'est inclus dans le mod ?
Merci
:bye:
Chez moi, aucun problème avec skse (ske = skse ??? je ne comprends pas tout de ce qu'à écrit Satice :triste: )

Pour les vêtements/armures, il y en a quelques uns :
- ceux faits par Krista (un coffre qu'on trouve près de l'ours à la sortie de la grotte d'Helgen, et deux coffres dans le tertre des chutes tourmentées) + vêtements de prisonnier
- un certain nombre d'armures/vêtements vanilla adaptés à Démonica (environ 50) par Avebrave. Suffisant pour avoir du choix dans l'habillement même si on aimerait que tous soient adaptés.

Je t'envoie un MP pour un lien de DL si tu souhaites l'installer ce week-end. Je ne suis pas sûr qu'il soit uploadé et mis en ligne sur la conf ce week-end (j'attends mon login pour l'upload).
;)
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par Silou78 » 09 avr. 2016, 10:24

Pour l'habillement, j'ai l'impression qu'Avebrave a adaptés une bonne partie des armures intéressantes, ainsi que les armures/vêtements utilisés par le mod "Vivez une nouvelle vie"/"Alternate Start". En tous cas sur les quelques départs alternatifs que j'ai réessayés jusqu'ici, les armures/vêtements portés par Lilith apparaissent bien.

Sinon j'avais récupéré un certain nombre d'armures/vêtements d'auteurs divers en anglais.
Je pense me mettre à les traduire. Par contre le site sur lequel je les avais downloadés en 2015 n'existe plus (et pas de readme dans les archives), donc ça va être difficile de dénicher les auteurs pour demander une autorisation. Donc j'ai bien peur qu'il n'y ait jamais de publication en ligne officielle de mes traductions FR ce ceux-ci.
Il y a quand même le lien vers le mod original dans l'en-tête des esp... dans il y a quand même une chance pour demander les autorisations... W&S
Modifié en dernier par Silou78 le 11 avr. 2016, 23:22, modifié 1 fois.
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par Silou78 » 10 avr. 2016, 15:58

Les deux coffres dans le tertre des chutes tourmentées permettent d'obtenir les armures-vêtements de guerre de Lydia et de magicienne de Sang.

A noter que si vous utilisez Lady Body, il ne faut pas installer (lb)__Maîtresse_de_la_nuit car il y aurait un conflit : le package Démonica contient déjà les ressources du mod, de plus l'ESP "LB VampLord.esp" (transformation en seigneur vampire) entrerait directement en conflit avec celui de Démonica ("DEM VampLord.esp").

Pour les vêtements/armures de Sexy Armor (donc adaptées à Démonica), certaines sont accessible uniquement par la console :
Déesse "Nocturne" :
- Tenue de Nocturne : player.additem 00088952 1
- Capuchon de Nocturne : player.additem 00088954 1

Tenue des Grises-Barbes :
- Robe : player.additem 00036a44 1
- Capuche : player.additem 00036a45 1
- Bottes : player.additem 00036a46 1

Armure de chasseur de la Garde de l'Aube (remplacer xx par le numéro d'ordre de chargement de "Dawnguard.esp", normalement 02 si vous utilisez le PNOS/PNOL en suivant l'ordre de chargement) :
- Bottes : player.additem xx0050c5 1
- Armure : player.additem xx0050c6 1
- Brassards : player.additem xx0050c7 1
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par gibe » 12 avr. 2016, 11:41

Yep !

Merci pour ces codes
Autre question : quel sont les mod "animation" compatibles ?
FNIS ? http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11811/?
les mod de XP32 ?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14871/?
et/ou
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/29 ... 9622&pUp=1
Ou d'autres bien sur
Merci
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par Silou78 » 12 avr. 2016, 19:13

Aucune idée... il faut essayer...
Perso, j'essaierai d'abord FNIS qui me semble être le plus courant (et compatible ?)
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par gibe » 12 avr. 2016, 19:46

Yep !
Je teste des trucs je ferai un topo à la fin
:top:
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par Satice » 13 avr. 2016, 10:10

attention version 2.1.2 rien n'est adpater mais ne bug pas avec ske

garder la version 2.1 conseil


avantage de la 1.61 elle a beaucoup d'armure dem par rapport a la 2.1

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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par gibe » 13 avr. 2016, 14:23

Yep !
Animations sans souci pour l'instant :
FNIS
Momo Jump
PCEA
PC animation Path

Pour la 16.1...où la trouver en cas de besoin ?
Merci
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1

Message par Silou78 » 13 avr. 2016, 21:02

La version 1.6.1 est également dans l'archive 2.1 (ou bientôt 2.1.2).
Donc à l'installation, au choix on installe la 2.1.x ou 1.6.1 ;)
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Re: Demonica 1.6.1 & 2.1.2

Message par A . » 15 avr. 2016, 18:16

Mise à jour effectuée en version 1.6.1 (Lilith) & 2.1.2 (Eve).

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