Démonica 2.4.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
nana1234
Confrère
Messages : 3

Re: Démonica 2.4.1

Message par nana1234 »

je cherche les deux coffres dans le tertre des chutes tourmentées je vient de finir le donjon et je les est pas trouver du tout et j'ai fait tout les coffre.
Avatar du membre
Terodar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: Démonica 2.4.1

Message par Terodar »

Hello, problème concernant les objets de Sérana (que je veux équiper sur mon personnage) comme par exemple :
DEM - Boucles d'oreilles de Sérana
DEM - Capuche de Sérana
DEM - Collier de Sérana
(En l'occurrence ce sont des bijoux)

Le problème est que lorsque je veux me les give avec la commande : player.additemm xxxxx 1 ; je les obtiens mais il ne sont pas dans mon inventaire mais lorsque j'utilise la commande : Equipitem xxxxxx ; j'arrive à les équiper, le problème c'est que je ne les vois pas pas et donc je ne peux pas les modifier via l'enchantement...
Ces bijoux sont compatibles avec Démonica, ce sont même les seul et c'est fort dommage
Sharats
Confrère
Messages : 16

Re: Démonica 2.4.1

Message par Sharats »

@nana1234
essaies ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... enu_en_jeu

Je ne suis pas certain mais en théorie, tu devrais pouvoir les acheter a des PNJ au le château Volkiha et/ou pouvoir les forger.

De mon coté, c'est la première fois que je joue un Dovahkin féminin. J'ai choisi miss lilith mais j'ai d'énormes doutes sur la faisabilité et cohérence.

Je suis niveau 8 j'ai contracté la maladie "Sanguinare Vampiris" suite à une attaque de vampires à Blancherive(?), qu'il m'est impossible de guérir avec un autel (Kynareth....).
De plus, jouant lilith, je ne veux pas d'une quasi jumelle lydia. Même en désactivant l'esp Lydia et en le supprimant(avec MO) elle est toujours là!? Il faudrait mettre des option pour installation. Si je continue ma partie: je vais avoir Serana et lydia avec quasi la même tête que moi!

J'ai eu un bug à Helden((j'ai été obligé de tricher avec la console pour valider la quête) qui au passage me demande toujours de quitter Helden). Autre bug concernant l'achat de la maison à Blancherive). Sans oublier le bug de...........Et je ne suis qu'au début.

Ce n'est peut être pas lié, mais même quand j'y connaissait rien en mods, et en faisant n'importe quoi avec NMM:et ou des copier/collé dans le data,, je n'ai jamais eu autant de problèmes(bugs).

J'utilise MO, je LOOT, je FNISS, et JE bASHED.
Répondre

Retourner vers « Personnages »